Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nord : une fillette gravement mordue au visage par un rottweiler

 

le 27 mai 2012 à 17h57 , mis à jour le 27 mai 2012 à 17h58

Une fillette de 9 ans a été mordue au visage par un rottweiler, samedi à Gravelines (Nord), et transportée dans un état considéré comme grave à l'hôpital.

 
 
Image d'archives/TF1

Le drame s'est produit samedi à Gravelines. Une fillette de 9 ans a été mordue au visage par un rottweiler et transportée dans un état considéré comme grave à l'hôpital, a-t-on appris dimanche auprès des services de secours.

La fillette a été mordue samedi vers 17 heures par l'animal et transportée à l'hôpital à Dunkerque (Nord). L'enfant s'était rendue chez des voisins, dont le chien était attaché dans la cour. L'animal a toutefois réussi à atteindre la fillette, la mordant à la lèvre et à l'oreille, a indiqué de son côté la préfecture du Nord. Le pronostic vital n'était pas engagé et, dans l'immédiat, aucune plainte n'avait été enregistrée, selon la préfecture. Le chien, en règle, a lui été emmené chez un vétérinaire, selon la procédure habituelle.

 TF1 News

Commentaires

  • C’est toujours pareil : des maîtres inconscients du danger que représente leur chien. Que faut-il faire pour remédier à ce problème ?

  • Le coupable est-il le petit frère de la première "girl-friend" ?

  • @ téléphobe: j'espère que cette petite petite va être sauvée et son visage restauré par la chirurgie. Quelle horreur!

    Je vois que nous avons eu la même pensée... °)°

  • @ abad: interdire la possession de ces chiens, comme on interdit celle des animaux sauvages (sanglier, renard...) chez d'autres particuliers.

  • il n'y a pas de mauvais chiens ,il n'y a que des mauvais maîtres ; il faut un permis de détention et des contrôles sur le mode de vie du chien et des maîtres ainsi que des tests plus sérieux que la license de catégorie déjà existante pour certaines races pour les chiens accompagnés de leurs maîtres.
    Toujours tout interdire dans ce pays pour une poignée de "connards" devient pénible et invivable.
    Avant c'était le pitt bull, maintenant qu'il est interdit c'est le rottweiller et demain?
    Plus facile d'interdire une race de bons chiens ou un sanglier que les prières de rues.....

Les commentaires sont fermés.