Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tain-L'Hermitage - Le principal suspect d'un viol a été filmé par la vidéosurveillance

 

Photo Le DL / Fabrice ANTERION

Photo Le DL / Fabrice ANTERION

Vendredi 25 mai, sur les quais de Tain-l’Hermitage, une jeune femme de 25 ans aurait été sauvagement agressée puis violée dans le jardin attenant d’un particulier. Dans le cadre de cette enquête, la gendarmerie a lancé un avis de recherche sur un homme de trente ans, teint mat, mesurant entre 1,80 et 1,85m, de forte corpulence, qui a passé quelques jours dans un foyer de Tournon. Identifié à proximité des lieux grâce aux bandes de vidéosurveillance, il s’agit du principal suspect de cette enquête ouverte pour viol et tentative d’homicide.

APPEL A TEMOIN

Tout personne qui pense détenir des informations sur le suspect qui a sillonné les foyers sociaux entre Lyon et Marseille peut contacter le 04 75 08 23 77.

.......................................................................................................

Sur les berges du Rhône à Tain-l’Hermitage (Drôme), une jeune femme de 25 ans aurait été violemment agressée lors du week-end de Pentecôte.
Venue faire des photos, vendredi 25 mai au soir dans ce lieu bucolique, elle s’est faite accoster par un trentenaire. Très vite menaçant, il l’a violemment frappée au visage. Et l’a ensuite empoignée puis projetée au-dessus du grillage d’une maison voisine. Dans ce jardin, il l’aurait violé, avant d’essayer de la tuer en l’étranglant. C’est à ce moment-là que la victime a réussi à s’échapper, et profitant de l’obscurité, s’est enfuie vers la gendarmerie locale toute proche. Qui a depuis lancé un avis de recherche pour un homme introuvable, mais identifié par les bandes de vidéosurveillance. Le suspect est un homme d’environ 1,80 m, de forte corpulence, qui vivait dans un foyer dans la ville voisine de Tournon, qu’il a depuis quitté. Il est présenté comme « dangereux et incontrôlable ».

Le dauphiné.com - 31/05/12

Commentaires

  • dangereux et incontrolable , c,est tout le pays qui le devient!!
    salutations.

  • Il a le teint mat, c'est deja une indication.. Sur la photo il est plus que mat:-)
    Eliminons tous les blonds et tous les teints clairs!
    Mais c'est du racisme?

Les commentaires sont fermés.