Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2012

Contrairement aux élucubrations de Mélenchon à Marseille, la France ne doit rien aux Arabes !

 

Le démagogue Mélenchon à la tâche! La puissance du verbe au service de la trahison du peuple de France. Non la France ne doit rien aux arabes ou si peu, ou si infime surtout à l’aune des razzias, des pillages sur les côtes italiennes, françaises, espagnoles et j’en passe! Souvenons-nous pour remonter à seulement deux siècles, des actes de pirateries et des pillages de bateaux de commerce, la mise en esclavage des chrétiens, les camps d’esclaves chrétiens de Tunis, d’Alger au 18 et 19iéme qui finirent par provoquer des bombardements sur les côtes ottomanes d’Alger, de Tunis et même de Tripoli par des navires d’Angleterre, de France et même des Etas-Unis de l’époque, tous soucieux de préserver les lignes commerciales. 1830: le débarquement à Alger n’était que la conséquence de ces razzias sur les côtes de France. Un signe fort pour stopper les barbaresques musulmans. La suite est une autre histoire.

La France ne doit rien aux arabes! Même pas « la science » et encore moins la médecine. Comme si l’Europe vivait comme le dit ce triste sire Mélenchon, dans l’obscurantisme alors même que les savants de Byzance avaient depuis longtemps fuit les massacres organisés par les conquérants de l’islam sur leur ancien Empire, devenu par la suite Ottoman. Pourquoi ne rappelle-t-il pas la traite des blancs (Serbe, Bosniaque, Bulgare et autres) mis en place par les Turc musulmans pour alimenter les marchés à esclaves arabes? Le blanc étant prisé comme eunuque ou comme guerrier en Egypte (Mamelouk). La science et la médecine existait aussi en France et en Europe même s’il fallu attendre Pasteur pour vaincre la rage à défaut de combattre ce type de maladie qu’est la « mélenchonite« !

Faire croire que nous devons tout aux arabes et à l’islam c’est nier que les savants musulmans d’aujourd’hui mais aussi les musulmans en général doivent tout à la science européenne pour se soigner dans nos hôpitaux et utilisent des appareils qui ne doivent rien à l’islam pour se déplacer, lire, écouter et j’en passe. Les noms des prix Nobel n’encombrent pas la mémoire des tenants de l’islam.

C’est refuser d’expliquer pourquoi l’islam est un « trou noir » dans la science de nos jours, d’aujourd’hui, mais aussi d’hier et d’avant hier alors que d’aprés Mélenchon, ils seraient tout en un. Que nous ne serions rien sans eux. Foutaises pour bobos ignorants.

C’est accepter l’idée que l’Europe de la renaissance, l’Europe moderne n’auraient pas existé sans eux! Fadaises, mensonges de petit politicien assoiffé de vote musulman! Que ne dirait-il pas dans une ville à majorité Russe ou Inut.

Pitoyable petit bourgeois Mélenchon qui en plus du mépris envers son pays, envers les travailleurs, envers ses électeurs trop stupides pour réaliser l’embrouille, prouve à la face du monde son ignorance de l’histoire des religions mais pire, celle de France. Cet homme est indigne, cet homme est une honte. Comment ce fait-il qu’il n’y ait personne qui le mette en face de ses énormités.

Gérard Brazon (http://www.gerard-brazon.com/)

 

Riposte Laïque

21:04 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Merci, chère Gaëlle, de faire connaître la remarquable note de Gérard Brazon : celui-ci rétablit une vérité évidente, mais que les mondialistes veulent à tout prix nier !

Mais rendons à César ce qui appartient à César : les
arabes ont quelques inventions à leur actif : le téléphone, les tapis volants, les palabres, maintenant les saisons et même le travail !

Écrit par : abad | 02/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les civilisations musulmanes ont tenté de profiter, partiellement, (après sa chute), des savoirs scientifiques de la Grecque. Tandis que nous, Européens, par Rome, l'avions renié et oublié, les Musulmans traduisaient les grands Textes des anciens Grecs (mais les comprenaient à peine) : c'est d'ailleurs le seul ""apport"" de certains "penseurs" musulmans d'Espagne, beaucoup plus tard de nous les avoir involontairement rappelés et rendus.
Les musulmans sur le plan des sciences, à l'exception des Iraniens qui ont induit quelques avancées scientifiques, en astronomie, optique, médecine, n'ont pratiquement, jamais rien su produire, et penser, eux mêmes.
Les musulmans ont eu la chance d'avoir été géographiquement placés, au carrefour des civilisations entre Asie et Europe, et ont à peine su, médiocrement, à en profiter, durant une brève période d'une époque lointaine.
On ne voit pas ce qu'on a a attendre d'eux, avec notre niveau de civilisation, culturel, scientifique Européen.
Mélenchon est un communautariste, un menteur, un opportuniste, un traître au pays, et culturellement issu des bas fonds d'une banlieue pourrie, qui veut faire de la France, un pays sous développé. Et notre pays en prend la voie (d'eau), via l'immigration démente qu'il subit, par l'intention politique de ce genre de saloperie.

Par ailleurs, voici un site qui se bat pour recenser ce qui est "made in France" et ce qui ne l'est pas.
Rendons, à la France ce qui appartient à la France.
http://www.madine-france.com/fr/revue-de-presse

Écrit par : raul | 03/06/2012

Répondre à ce commentaire

Si je me souviens bien, les arabes poussent à Cavaillon ;o)

Écrit par : téléphobe | 04/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.