Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lyon: 3 jeunes juifs portant kippa agressés au marteau et à la barre de fer

 

3 juin 2012 à 19:23
Trois jeunes hommes portant une kippa
 

 

Trois juifs portant une kippa ont été agressés samedi soir à Villeurbanne (Rhône) par une dizaine d'individus qui les ont frappés à coups de marteau et de barre de fer, a-t-on appris dimanche à Lyon auprès de la police.

Brièvement hospitalisés, ils sont ressortis tous les trois de l'hôpital avec 5 jours d'interruption totale temporaire, a-t-on indiqué de même source.

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dénoncé des actes "d'une extrême gravité", constituant "une attaque délibérée" contre la République.

"Ces actes d'une extrême gravité sont une attaque délibérée contre notre modèle républicain qui doit permettre à tous, sans distinction, de vivre librement et en toute sécurité son appartenance religieuse", a réagi M. Valls dans un communiqué.

Libération - 03/06/12

Commentaires

  • L'ampérage n'est pas aussi puissant lorsqu'il s'agit des insultes contre le Christ, son Eglise et les Chrétiens.
    Là, c'est toujours un cas très grave, nécessitant d'être brièvement hospitalisés ; d'où il semble découler que les têtes sont en acier trempé, ou que les objets de matraquage font partie des outils utilisés au cinéma.
    Mais , ne discutaillons pas, c'est dame république qui s'en est pris plein la poire, elle qui veille maternellement sur toute appartenance religieuse......non chrétienne.

  • Monsieur Valls oublie qu'il est ministre grâce à 93% de votes d'immigrés qui de réputations sont "violemment" anti sionistes.
    C'est pas beau de cracher dans la soupe.

  • Pendant ce temps, hier soir, des islamistes ont violemment attaqué des participants à une conférence dans un hôtel à Vannes. Il s’agissait des assises bretonnes sur l’immigration. En avez-vous entendu parler ? Personne parmi les dirigeants politiques au pouvoir ne condamne ces violences !

  • on se doute DE qui sont ceux qui ont commis cette agression.....les petits amis qu ils faut ménager lors des controles !!!!!!gauthier michel

  • @ abad: à propos des attaques des salafistes contre les Assises bretonnes sur l'immigration, on peut s'informer et voir des vidéos sur F.Desouche , sur Breiz Atao, et sur Riposte laïque:

    http://ripostelaique.com/violente-attaque-dislamistes-contre-les-assises-bretonnes-sur-limmigration.html

    Rien vu dans les grands médias en ligne!

  • Bravo aux Bretons ! Et n'oublions pas que les Régions sont des réservoirs de résistance identitaire irremplaçables ! C'est en leur sein que perdurent le plus les notions de patriotisme charnel et de "peuple de souche". L'ennemi jacobin le sait depuis toujours !

  • Et l'attaque de la buraliste, ce n'est pas une attaque contre la republique? Elle sera vite oubliee la pauvre dame, mais pas ceux-ci!

  • Cela ressemble à s'y méprendre à une shouniah au marteau.
    Une solution, la kippa en tungstène ;o)

  • @ abad

    Les Bretons ont réagi vigoureusement, les ennemis ont fui très courageusement, se montrant tels qu'ils sont quand ils n'ont pas la loi des lâches, pardon, du nombre.

Les commentaires sont fermés.