Le porte-parole du haut Comité de secours et d'urgences à Gaza, Adham Abou Salmia, a déclaré au Centre palestinien d'information que les avions de guerres de l'occupation de type "F-16" ont bombardé une maison dans le camp de Nussirat, faisant 7 blessés, dont 4 enfants, y compris un bébé qui a 4 mois seulement, attirant l'attention que les blessés ont été transférés à l'hôpital et que leurs état décrits comme moyens.
Des sources locales ont affirmé à notre correspondant que le bombardement a causé un grand dommage dans les maisons voisines.
Dans le même contexte, les avions militaires sionistes ont lancé au moins un missile sur une terre vide entre Khan Younès et Rafah dans le sud du secteur, et un autre sur un dépôt de bois dans la région de Mashaail dans le sud de la ville de Dir el-Balah au milieu de la Bande de Gaza, sans faire de victimes.
Alterinfo.com - 03/06/12
Commentaires
Les gazaouis : un peuple martyr !
Mais ces terribles attaques n’émeuvent personne en France, surtout pas nos responsables politiques, lesquels s’étranglent quand un policier syrien gifle un manifestant à Damas !
@ abad: pratiquement tous les jours, il y a des morts et des blessés à Gaza!