Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2012

Législatives Pyrénées-Orientales (1re circ.) – Le PS a osé !

 Posté par le 13 juin 2012
 

Communiqué de Louis Aliot, vice-président du Front National, candidat du Rassemblement Bleu Marine sur la 1re circonscription des Pyrénées-Orientales

Le Parti socialiste a diffusé ce jour un communiqué que nous ne pouvons laisser passer !

« Souvenons-nous, combien le peuple catalan, dans le passé, a accueilli avec cœur et générosité les républicains espagnols fuyant le franquisme ! Souvenons-nous, comment le peuple catalan, a accueilli avec cœur et générosité les exilés d’Algérie !

Comment ne pas oublier les milliers d’hommes réfugiés dans le camp du Barcarès et qui formèrent les trois régiments de marches des volontaires étrangers pour défendre la France et ses valeurs républicaines. Ces étrangers de l’époque ce sont nos grands parents, nos parents. Ils sont avec le peuple catalan les femmes et les hommes de la Salanque, du Rivesaltais, du Fenouillèdes… d’aujourd’hui. »

En diffusant ces insanités, le parti de François Mitterrand, décoré de la francisque plus haute distinction du Régime de Vichy, ami du responsable de la déportation des juifs du Vel d’Hiv René Bousquet, a dépassé les bornes.

Le Front National n’a rien à voir avec des mouvements politiques totalitaires héritiers de la seconde guerre mondiale contrairement aux alliés du parti socialiste qui, à l’instar de l’extrémiste Mélenchon trouve que Cuba est une démocratie et tolère les drapeaux soviétiques dans ses meetings.

Comment le PS peut oser parler des rapatriés et des harkis alors qu’il est le complice historique de la barbarie FLN et de ses porteurs de valises tels que les Joxe, Rocard et consorts ?

Comment le PS parti de tous les scandales politico-financiers ou moraux depuis plus de vingt ans, de l’affaire URBA au système Guerini en passant par l’abominable affaire Strauss-Kahn ou les casseroles plus locales qui collent aux basques de Bourquin peut-il encore donner des leçons de morale et de républicanisme ?

Le FN est un mouvement légal, républicain, démocratique et laïc qui défend les intérêts du peuple français et l’indépendance de la Nation face à une immigration massive et à un ultralibéralisme destructeur de nos emplois et de nos valeurs.

Le FN a comme militants et adhérents des personnes de toutes conditions et de toutes origines qui n’ont qu’une seule patrie la France.

Nous n’avons aucune leçon à recevoir du PS et de ses amis qui ont mené la politique du pire qui nous conduit aujourd’hui tout droit dans le mur !

 

 

 

01:23 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Excellente riposte aux insultes et aux mensonges de la gauche socialo-communiste : celle-ci devrait avoir honte en raison de sa conduite durant la guerre d’Algérie : elle trahit les soldats qui se battaient durement dans le djebel et, lors de l’indépendance elle rejeta avec haine les européens d’Algérie qui voulaient se réfugier en métropole et livra les Harkis à la vindicte du FLN ! Merci, Louis Aliot !
PS : Gaëlle, malheureusement on lit assez mal le texte qui est tronqué à droite.

Écrit par : abad | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

@ abad: je viens de remettre la note sur Louis Aliot. Maintenant on peut lire tout le texte. Je ne sais pas ce qui a pu se passer.

Je ne peux pas enlever le rectangle bordé de vert en bas de la note. Je ne le vois pas sur la page interne du blog.

Écrit par : Gaëlle Mann | 14/06/2012

Répondre à ce commentaire

les socialos-bobos sont sur le podium pour le mensonge et autre travestissement de la réalité historique !!
malheureusement se trouve encore de nombreux gogols pour croire à toutes leurs fadaises!!
salutations.

Écrit par : parvus | 14/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.