Posté par Jérôme Moreno le 13 juin 2012
Jean-Marie Le Pen, Président d’Honneur du Front National, est intervenu au Parlement européen sur le « Two Pack »
Les deux règlements proposés visent à donner à la Commission européenne des pouvoirs accrus pour contrôler les budgets et les politiques économiques nationales.
Les règles vont donc être plus strictes et les États défaillants se verront imposer par les technocrates de Bruxelles des coupes budgétaires et des réformes structurelles afin de rétablir leurs équilibres financiers.
Cette surveillance renforcée s’appelle une mise sous tutelle. Les États se verront punis, mis à l’amende, fessés. Les sanctions financières seront renforcées et plus automatiques.
Même si certains amendements visent à empêcher la seule austérité budgétaire par des mesures de croissance, ces propositions ne sont là que pour mieux faire passer la pilule aux peuples. La croissance vous le savez comme moi, ça ne se décrète pas.
Sans consulter les peuples et avec la complicité du Parlement européen, nous perdons définitivement notre souveraineté budgétaire, notre liberté de choisir nos politiques. Et lorsque petit à petit, selon la tactique du voleur chinois, l’État technocratique et totalitaire européen aura fini de se constituer, nous aurons perdu notre liberté de peuple tout court.
Commentaires
une étape du plan qui se franchit dans l,allégresse du parlement totalitaire , effaceur des peuples Européens!!
salutations.
JMLP est le seul à défendre les nations européennes contre la mainmise des mondialistes qui veulent prendre en tenaille tous les pays européens.