Posté par NP Info Provence-Alpes-Côte d'Azur le 15 juin 2012
Communiqué de Marion Maréchal Le Pen, candidate dans la 3e circonscription du Vaucluse
Ce matin Marion Maréchal Le Pen devait être interviewée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.
A la dernière minute, avec un parti pris scandaleux, une assistante de M. Bourdin a annoncé que Marion Maréchal Le Pen ne serait pas interviewée après le député sortant de l’UMP, comme cela était convenu, mais avant.
Devant ce manque de professionnalisme et pressentant une manœuvre (une de plus !) en vue de lui nuire, Marion Maréchal Le Pen a refusé l’interview.
Vexé de ne pouvoir « se faire » un coup de publicité en s’en prenant à Marion Le Pen, M. Bourdin s’est alors déchaîné en qualifiant la candidate du Rassemblement Bleu Marine de « jeune femme mal élevée », et pire, en affirmant que s’il était vauclusien, il ne voterait jamais pour elle en reprenant les arguments de ses adversaires.
Mais pour qui se prend M. Bourdin ?
De quel droit ce représentant arrogant de la caste médiatique parisienne se permet-il de donner des consignes de vote ? Que fait-il de son devoir de réserve ? Que fait-il de son indépendance de journaliste ?
Qui est-il pour se permettre de qualifier le Vaucluse de « petite province » ?
Comme le prévoit le sondage paru aujourd’hui dans Vaucluse matin et La Provence, qui donne élue Marion Maréchal-Le Pen, les Vauclusiens sauront dimanche choisir le renouveau et remettre ce journaliste-partisan à sa place !
Commentaires
Il se prend pour ce qu’il est : un petit roquet au service des gauchistes déguisé en minable scribouillard !
Et bravo à Marion qui ne s'est pas laissée manipulée!
Non seulement d'une arrogance de roquet, mais lâche : on l'imagine mal tenir ce type de propos quasi haineux à l'encontre d'un vieux routier de la politique. Devant Mélanchon, il frétillait du popotin en simulant de temps à autre de fausses colères. Il nous prend vraiment pour des cons en plus !
Ses commanditaires lui sauront gré de s'être opposé à la "bête immonde".
L'agressivité de la bobosphère médiatique à l'encontre du Rassemblement BM est de bon augure ! Tous ces cuistres seront bientôt ringardisés comme le furent en leur temps leurs confrères des régimes communistes.
Marion a très bien réagi, avec une remarquable finesse politique! On ne la manipule pas!
Bourdin va à la soupe comme beaucoup de ses confréres !!
salutations.
Bourdin est métissé : la moitié de ce qu'il est est issue du maghreb.
Il n'aime pas le FN. Il ne fait que défendre ses exotiques intérêts personnels.
Personnellement, je pense qu'il doit quitter son poste le plus rapidement possible.
Il faut libérer la France de ses journalistes et de ses médias.