Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Délinquance raciale à Vienne

14 juin 2012

Selon un rapport de l’Association des juges de Vienne, 90 % des personnes qui commettent des vols de téléphones portables dans la capitale autrichienne sont des jeunes d’origine turque. (source)

Ca valait le coup de résister pendant des siècles à l’invasion turque…

Contre-info.com

Commentaires

  • L’Autriche, avec l’appui des autres pays européens, a su contenir les invasions musulmanes pendant des siècles. Mais sous les coups de boutoirs des mondialistes qui organisent l’immigration généralisée en Europe, sa résistance est train de s’effondrer, et bientôt l’Autriche, et aussi les autres pays européens tomberont dans l’escarcelle de l’Islam !

  • Statistiques de juges impensables chez nous, au pays des droits de (certains) hommes !

  • abad , d,autre part ,méme les peuples européens ont changé , de nature guerriére et cocardiére auparavant , leurs cocoricos
    sont maintenant réservés aux matchs de baballe et autres jeux télévisés ,sans compter évidemment depuis la fin du deuxiéme conflit en europe une perte de valeurs encouragé par les tenants du Systéme.
    les générations suivantes auront le choix la dhimmitude ou la conversion !!!tant pis pour eux (elles)!
    salutations.

  • Justement Parvus, je suis tombee sur une petite chanson qui se prete a la situation:
    http://www.youtube.com/watch?v=zHANNV-2vbQ&feature=related

  • Et c'est partout pareil en Europe.
    Mêmes causes, mêmes effets, mêmes stats!
    Et il ne s'agit pas que des vols, bien évidemment.

  • La tentative "d'occidentalisation" du siècle dernier, a lamentablement échoué.
    Malgré tout, les Turcs, restent encore parmi les plus "civilisés", de cette communauté religieuse.

  • raul, les Turcs ne sont pas des arabes, mais des asiates. Certains sont presque slaves, très blancs, peuvent passer pour des européens.

    Tous les gens que je connais qui sont allés en Turquie en sont revenus enchantés! - mais cela ne veut rien dire, car le tourisme est une chose... et le pays est beau. Reste que les plages isolées sont dangereuses pour les femmes... et que des prêtres ont été égorgés par des fanatiques...

  • raul, chez eux, les lois sont très sévères, et les prisons abominables! Il y a de vrais châtiments pour les voleurs, violeurs, etc...
    Ici, en Europe, ils n'ont plus peur de rien! Ils savent que le laxisme rège! et les ddlh !

  • L'Islam les a pourris de l'intérieur.

  • Une solution : ne pas aller en Turquie ! L'Europe est si belle et variée du Cap Nord à Gibraltar ! Les touristes qui y vont reviennent généralement avec des sentiments turcophiles, parce qu'ils n'ont vu qu'une facette citadine et occidentalisée de ce pays, celle pour les touristes. Ils revient souvent de vacances en chauds partisans de l'entrée de la Turquie dans l'Europe.
    La Turquie doit impérativement rester où elle est et n'est pas européenne, ni géographiquement, ni historiquement, ni racialement, ni religieusement ! Ses ressortissants installés sur notre sol devront un jour rentrer dans leur beau pays, nous n'avons plus les moyens de les occuper et il n'est pas souhaitable qu'ils s'intègrent !

  • Gaelle , il est vrai que les touristes ne connaissent de la Turquie que les endroits fréquentables et vacanciers , donc ils en reviennent peu ou prou enchantés!!
    d,autre part dans ce pays, les laics ne veulent pas revenir à un systéme rétrograde , mais continuer à vivre à l,occidentale , mais bien entendu il ne s,agit pas des couches populaires facilement manipulables par la religion!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.