Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Repas de fin d'année dans une école élémentaire de Moselle

A Hagondange (Moselle), l’école élémentaire « Jean de la Fontaine » organise le dimanche 24 juin un repas de fin d’année avec les élèves et leurs familles. Dans l’invitation, le menu (des brochettes et des saucisses blanches, spécialité mosellane) est annoncé avec la précision suivante : « les brochettes de boeuf et les saucisses proviennent d’une boucherie halal ».

L’école publique sert ici de faire-valoir à des interdits religieux étrangers à notre culture, qui de plus s’imposent à tous puisqu’il n’y a même pas de choix du menu (avec de vraies saucisses blanches au porc).

Suite et source : Riposte Laïque, merci à Garrigue

Défrancisation

Commentaires

  • Ce qui est désespérant, c'est l'inertie de la population devant ce type de signaux qui se généralisent ! Les Français sont des veaux qui un jour seront traités "halal". En attendant, ils 'veautent' UMP ou PS !

  • @ dirk: les gens ont peur des représailles pour leurs enfants! Tous n'ont l'argent pour les mettre dans le privé.

    Avez-vous lu le cas du boulanger à Saône! C'est effrayant!

  • @Gaëlle
    Tout est lié. Si les Français de souche ne se décident pas fermement à s'organiser et à résister, ils seront submergés, avec la complicité d'élus dont la lâcheté est assez générale.
    Nous devons créer et renforcer le COMMUNAUTARISME blanc européen et combattre les communautarismes étrangers et exotiques ainsi que leur religion de m... qui veulent nous expulser de chez nous.
    Les représailles sur les enfants ? Ce pourrait être un casus belli hélas nécessaire avant qu'il ne soit définitivement trop tard. Le veau moyen pourrait peut-être se transformer en mouton enragé !
    En attendant, il y a 10 manières de pourrir la vie d'un élu kollabo et de faire connaître sa lâcheté à ses administrés. Encore une fois, ce ne sera pas le boulanger seul, mais le regroupement de citoyens lucides et décidés sur lesquels il n'y a pas de prise économique! Idem pour les fêtes d'école halal !

  • effectivement les gens ont peur pour leurs gosses et cela le systéme le sait pertinemment, donc il peut imposer sournoisement ce genre de mesure , qui fait parti du plan du grand remplacement!!
    salutations.

  • Il existe donc du cochon halal, une nouveauté, mais comme on dit :"si tout est bon dans le cochon, tout est bon pour faire du pognon".

  • Conclusion de l'histoire par Christine TASIN (pas mal pour une "laïcarde" quand même !!!)
    http://ripostelaique.com/les-resistants-ont-gagne-pas-de-repas-halal-a-lecole-jean-de-la-fontaine-mais-plus-de-fete-de-fin-dannee-non-plus.html

  • @ dirk: Christine Tasin a raison ! J'aime beaucoup ce qu'elle écrit!

  • Le vote eut été un bon moyen de résistance sans risque de représailles pour les enfants ...

  • Christine Tasin est de sensibilité de gauche dite républicaine , ce qui fait frémir les socialos-bobos etc!!
    mais il est vrai que consulter son site s,avére intérressant!!
    salutations.

  • @ Décée: il y a eu trop de protestations (anonymes?) et en fin de compte la fête et le repas halal ont été annulés.

Les commentaires sont fermés.