Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2012

Abdallah Boumezaar a avoué le meurtre des deux jeunes femmes gendarmes à Collobrières

sans-titre.png  2 femmes gendarmes.png

Audrey Berthautr (G) - Alicia Champlon (D)

Le suspect a avoué

Abdallah Boumezaar, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var), a reconnu être l’auteur des coups de feu, selon le procureur de la République de Toulon. Cet homme de 30 ans était sorti de prison en septembre après 6 ans d’incarcération, a précisé le procureur Xavier Tarabeux.

La semaine dernière, il avait été condamné à une peine de sursis-mise à l’épreuve pour violences commises sur sa mère. Il est soupçonné d’avoir tué Alicia Champlon, une adjudante de 29 ans, dont le compagnon est gendarme à Salon-de-Provence (Bouches-du-Rhône), et Audrey Berthaut, maréchal des logis-chef de 35 ans, mère de deux filles de 5 et 13 ans.

Source : Le Figaro, merci à Camulogenos, Trois3quatre4, Francia et Cordoba

Deux femmes gendarmes de 29 et 35 ans qui intervenaient pour régler un différend dimanche soir au coeur du village de Collobrières, dans le département du Var, ont été tuées par arme à feu, une première dans l’histoire de la gendarmerie française. (…)

Un cambriolage intervenu dimanche après-midi serait au Lire la suite…

 

Défrancisation - 18/06/12

20:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Le premier karscher à utiliser, sera celui qui sera efficace à débarrasser la France de l'incurie volontaire des mauvais dirigeants qu'elle trimbale depuis plus de deux siècles.
Les vrais coupables, les politicards , ne parlent jamais de la France, sauf pour la dénigrer et se remplir les poches sur son dos.
Nettoyée, cette immense écurie d'Augias, redeviendra notre Patrie, à nous, à nous seulement.

Écrit par : turigol | 18/06/2012

Répondre à ce commentaire

Pauvre petites gendarmettes !

Hier je n’avais pas entendu à la radio ou à la télé le nom du suspect. Mais j’avais deviné, car déjà le maire et d’autres avançaient des excuses à ce crime abominable.

Et cela nous fait irrésistiblement penser à la récente affaire où un policier a été mis en examen pour homicide parce qu’il a essayé de se défendre au lieu de se laisser bêtement tué par son agresseur !

Écrit par : abad | 18/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ce double meurtre est horrible. Ces jeunes femmes faisaient leur travail au service de leur pays et ne demandaient qu'à être heureuses et à vivre.
Il y a deux orphelines en train de pleurer leur Maman. C'est atroce.


IGNOBLE INDIVIDU !

QUI MERITE LA PEINE DE MORT!

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/06/2012

Répondre à ce commentaire

Gaelle , comme vous et bien d,autres de nos compatriotes , nous avons la méme pensée pour régler le sort de ces ordures , mais ce n,est pas la mort atroce de ces deux jeunes femmes qui remettra en cause l,abolition de la peine capitale !!
elle est juste réservé aux forces de l,ordre et aux pauvres victimes innocentes .
les déclarations des uns et des autres ne sont que poudre aux yeux et larmes de crocodiles!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ce rat ne sert à rien et il hait la France.
C'est même en ce nom qu'il a attaqué ces femmes, en qualité d'ennemi, et envahisseur de la France.
La peine de mort pour les tueurs nos gendarmes et e nos policiers entre autres. Directement. Inutile de lui payer le toit et le couvert.

Écrit par : raul | 23/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.