18/06/2012

"J'ai l'impression de regarder toute une nation dresser son propre bûcher funéraire"

18 juin 2012

Voici l’extrait d’un reportage diffusé par la BBC et relayé par Fdesouche sur Enoch Powell. Ce conservateur britannique fut le premier homme politique anglais à se dresser contre la politique d’immigration massive. Il prononça un discours poignant qui mis fin à sa carrière.

 

Voir la suite du reportage… autres vidéos

 

Contre-info.com

20:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Comme il a raison !
Il y a, comme cela, des hommes plus clairvoyants que d’autres et qui osent dire la vérité : Powell en GB, JMLP en France !

Écrit par : abad | 18/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les négateurs du complot contre les Nations peuvent gueuler, hurler comme des singes de la famille, le COMPLOT existe depuis longtemps, le but est clair, c'est une poignée de crapules financières et cosmopolites qui agissent en sourdine mais avec une terrible audace, et que seule la force et la violence légitimes pourront annihiler. Leur dialectique doit être combattue ainsi que les "idiots utiles " qui la soutiennent en éructant , comme un de ces "idiots" ces derniers temps.
Les ingrédients de la guerre civile sont mis en place sans vergogne, c'est l'Ordo ab Chao accéléré.
Disraëli disait : " rien n'arrive par hasard, mais cela est ignoré de ceux dont le regard ne plonge pas dans les coulisses" .
Enoch Powell, le Jean Raspail Anglais, deux hommes terriblement lucides,pendant que d'autres dorment ou foutebalisent stupidement.

Écrit par : turigol | 18/06/2012

Répondre à ce commentaire

véritable visionnaire qui n,a pas réussi à réveiller son peuple face au mondialisme et son corollaire le grand remplacement!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.