Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Abdallah Boumezaar, assassin de deux femmes gendarmes en mission

Commentaires

  • Et voilà déjà un déconneur officiel qui se précipite pour nous jouer encore et encore la ritournelle de la république touchée dans son coeur, les valeurs de la ripoublique sont connues : avortement, immoralité enseignée, immigration criminelle aspirée sans cesse, en touillant cette M.... on trouve les frères "lagratouille" comme disait un homme calaMitteux.
    Mais où est donc la France dans tout ce bordel écoeurant, jamais ces drôles de pèlerins n'en parlent, sauf avec dédain, et mépris.
    Ce crime est imputable à cette grande putain qu'est cette fausse république maçonnique, tout le monde en reconnait l'odeur.

  • Le journaliste est stupéfait par cet assassinat. Quelle naïveté : vu qu’on condamne les policiers qui essaient de se défendre, il faut donc s’attendre à de tels événements. Notons l’hypocrisie de ce journaliste, du ministre, mais aussi de la mère : c’est elle-même qui a retiré sa dernière plainte, et maintenant elle dit qu’il est malade, et tout le monde fait semblant de la croire !

  • Cher abad, les jérémiades hypocrites de la mère de l'assassin sont répugnantes!
    Elle habite à La Seyne-sur-Mer, ville rouge face à Toulon.

  • un colloque de psychiatres en congres à Alger vient de reconnaitre que 10% de la population est en état de démence .Ces "déments ", comme les autres algériens, ont le droit d'émigrer chez nous .Ils peuvent y chercher guérison gratuitementgrace à l'Ame .Un jour de mauvaise lune ,ils peuvent aussi poignarder un Delanoe dans son palais parisien..Les juges ne peuvent condamner un criminel dont l'état de démence est reconnu .

Les commentaires sont fermés.