Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Etienne: du rififi à l'inauguration de la grande mosquée, un policier blessé


Saint-Etienne: du rififi du côté de la mosquée... par leprogres

 

Défrancisation

Commentaires

  • Nous ne pouvons que leur dire : " vous êtes indépendants, alors foutez le camp, on ne veut pas de vous chez nous, votre arrogance et votre imam, faites en de la charpie et Empchi, et Fissa".
    Leur force vient exclusivement des traitres , nous les connaissons, mais trop sûrs d'eux, il se démasquent...en attendant le jour J.

  • St Etienne capitale de l'armurerie et des vélos,aujourd'hui envahie par l'islam avec la bénédiction des prélats KTO.

    Bientôt la Syrie.

  • Tous ces arabes ont bien raison de se révolter : ils sont chez eux chez nous ! D’ailleurs qui tranche le conflit : un ministre marocain ; les autorités françaises n’ont pas leur mot à dire ! Cette région de non-droit est en fait un quartier de droit marocain. La question qui se pose maintenant est : qui va trancher les conflits entre les quartiers de non-droit français mais de droit marocain et ceux de droit algérien, ou ceux de droit tunisien, ou ceux de droit sénégalais, etc…. ?

  • abad , avec raison, l,ex-doulce France n,existe que pour le lambda qui paye ses impots!!
    d,ailleurs une bonne tranche de nos concitoyens votent pour les partis du Systéme, aprés qu,ils ne viennent pas jouer les étonnés !!
    salutations.

  • Que fait l'homme costumé en évêque dans ce souk?
    Traîtres, lâches,vendus!

  • Chèe tania, cet évêque cautionne l'islam par sa présence, l'islam qui envahit la France, terre chrétienne depuis 2000 ans! C'est plus que scandaleux!

  • Gaelle, par contre dans les pays du golfe persique , pas un religieux musulman pour cautionner la construction d,une église ou basilique , mais c,est la religion chrétienne qui reste la plus intolérente , tout le monde le sait. . .!!
    la Rome est vendue . . .!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.