Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vidalies l'anti-républicain

Posté par le 21 juin 2012

 

Communiqué de Florian Philippot, porte-parole national du Rassemblement Bleu Marine

Le ministre chargé des relations avec le parlement, Alain Vidalies, vient de sortir du champ républicain en refusant à Marine Le Pen la possibilité d’être reçue par le président de la République dans le cadre des consultations de chefs de partis.

Après le refus de François Hollande de recevoir Marine Le Pen il y a quelques semaines, cette nouvelle déclaration est une véritable provocation : elle prouve la haine du nouveau pouvoir socialiste envers la démocratie. Elle est de surcroît contradictoire avec l’argument avancé à l’époque pour justifier l’exclusion du Front National des consultations présidentielle, à savoir l’absence de notre parti du Parlement.
La prise de position du ministre est antirépublicaine parce qu’elle exclut de la démocratie des millions d’électeurs. De quelle autorité morale ce ministre se croit-il le dépositaire pour décider d’interdire la consultation des 6,4 millions de Français qui ont fait le choix de Marine Le Pen ?

Cette prise de position démontre qu’une petite caste au pouvoir s’arroge le droit de faire le tri entre les votes des Français selon ses propres critères.

Il est temps que le peuple français se choisisse des dirigeants respectueux des valeurs démocratiques et républicaines.

Dans l’immédiat, nous demandons à François Hollande d’indiquer que cette prise de position ne reflète pas celle du gouvernement. Par ailleurs, suite à cet outrage scandaleux à la démocratie, nous demandons l’exclusion d’Alain Vidalies du gouvernement.

Commentaires

  • Qui connait les adresses électroniques du Cabinet Présidentiel et de celui de l infame Vidalies que tous les électeurs du FN leur adressent 6 millions de messages de protestation pour les occuper et bloquer les serveurs ?

  • Les mots "démocratie" et "république" sont devenus les cache sexe de la pensée totalitaire. Aujourd'hui, ces mots ne sont plus sérieusement illustrés et défendus que par le FN et les ennemis du système.
    Bravo à Florian Philippot : il ne faut plus rien laisser passer aux sbires du Régime !
    http://www.fdesouche.com/308575-citoyens-republicains-ces-tristes-cache-sexe-de-lindigence-de-la-pensee-agoravox

  • rien d,étonnant venant des camarades démocrates à géométrie variable!!
    salutations.

  • Tous ces ministricules gauchistes, mais pleins aux as, sont des petits dictateurs

Les commentaires sont fermés.