Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen lors du vote du président de l'Assemblée: des députés évitent de lui serrer la main!

Commentaires

  • Il valait mieux qu’elle ne serre pas la main de ces pitoyables petits dictateurs qui n’ont même pas le courage de voir la réalité en face !

  • je maudis tous ces fumistes qui n ont pas serré la main de MARION , l avenir montrera leur incapacité gauthier michel

  • Fillon lui a serré la main,pas Copé,qui est le sioniste ?

  • Excellente image pour les (télé)spectateurs !
    La goujaterie de quelques bêtes immondes du système (voir le fuyant Copé entre autres !!!) face à la fraîcheur et à la clarté de Marion qui détonne méchamment dans ce marigot !
    C'est le spectacle vivant de la haine refoulée !
    C'est bon pour elle, c'est le métier qui entre, et il faut qu'elle sache qu'elle a des millions de gens derrière elle qui la soutiennent !

  • A ne pas rater, la tronche de NKM ! Elle, c'est clair, on voit qu'elle a la "haine" comme disent ses petits protégés néo-français !
    Quelle pleutrerie ! C'est la pourriture bourgeoise et le manque de classe dans leur splendeur, et son chignon n'y change rien. Une attitude aristocratique (je sais, c'est trop demander à une UMPiste !), ou simplement la correction, ou encore, une sorte de complicité féminine...aurait pu lui faire tendre la main ou même esquisser un sourire ! Mais là, rien !
    Tout ce qui pourra être entrepris pour faire exploser cette UMP devra être tenté ! Ils ont tous une tare majeure, l'absence de classe ! A voir sur :
    http://www.fdesouche.com/309386-assemblee-nationale-limage-du-jour

  • @ dirk: la photo est si éloquente que je n'ai pas résisté à la poster sur le blog! Merci!

  • @ dirk: je pense qu'elle sait qu'il y a des millions de Français qui l'aiment et qui l'admirent!

  • Nous avons beau "les" connaitre, nous restons pantois devant tant de bassesse. Ces dégénérés voient inconsciemment en la lumineuse Marion les prémisses de leur irrémédiable chute, ils savent déja qu ils seront bientot vaincus et ils en crèvent. Il faut qu ils s accrochent encore a leur petit pouvoir, a leurs ultimes magouilles, en un mot Marion les terrifie, c est clair !

  • Avec sa classe, Marion aurait merite un baise-main:-)
    Les autres en sont jalouses? Tant mieux!!

  • @ Nelly: elles sont jalouses de sa beauté naturelle, de sa simplicité, du charme qui émane de toute sa personne ! Et elles savent qu'elle est intelligente! Et qu' elle se battra pour la France, de toutes ses forces, sans rien céder! Elle est de "bonne race", Marion!

  • @ Décée: Claude Bartolone a pris soin de rappeler qu'il était né à Tunis, d'un père sicilien et d'une mère maltaise, et qu'il devait TOUT à la République !

    Cette déclaration était comme un pierre dans le jardin du FN-RBM...

    Standing ovation après son discours!

    Pauvre France!

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Bartolone

  • @ Décée: ils sont en effet mystérieusement terrifiés par cette jeune fille, mince et blonde, qui ressemble à une fée d'un conte celtique !

    Elle est autre, elle est française à 100% : ils n'ont pas l'habitude!

Les commentaires sont fermés.