Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poutine en tournée au Proche-Orient

Commentaires

  • Voilà ce qu'il faut surtout retenir de la tournée de Poutine au Proche Orient. Le reste, je veux dire ses propos sur la "shoah", c'est de l'enfumage pour l'opinion publique occidentale.
    Poutine n'est pas seulement un redoutable joueur d'échecs, il a aussi appris le poker !

  • @ dirk: il y a eu beaucoup de désinformation, je crois, sur la tournée de Poutine en Israël et Palestine. Ainsi j'ai pu lire que sa visite au Saint-Sépulcre avait été "annulée". Ce qui était faux. Elle avait été reportée de quelques heures, c'est tout.
    Bethléem, Jérusalem, il bien tout visité des lieux saints chrétiens.
    Il n'est pas seulement allé au Mur des Lamentations...

  • @dirk : je partage ton avis, l homme qui a courageusement viré les oligarches, qui a éliminé le dollar des échanges commerciaux sino-russes, qui a su habilement déjouer les tentatives habituelles de "révolution orange" tout en autorisant les manifestations au moment de son élection, qui s oppose a la "communauté internationale" sur la question syrienne ... etc ... cet homme là maitrise son jeu a tout moment, on peut en etre sur ! Il possede également de nombreux éléments que nous n avons pas ..

Les commentaires sont fermés.