Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vice-président iranien accuse le Talmud de provoquer la propagation des drogues dans le monde

 
Publié le 27 Juin 2012

 

 
 
 
Le vice-président iranien, Mohammad-Reza Rahimi, a utilisé le pupitre d'une conférence anti-drogue internationale, mardi 26 juin 2012, pour livrer un discours abruptement antisémite, accusant le livre le plus saint du judaïsme, le Talmud, d’enseigner le vampirisme et de provoquer la propagation des drogues dans le monde.
 

« Les diplomates européens présents au cours de l'allocution de Mohammad-Reza Rahimi, ont exprimé leur désarroi »

Les diplomates européens présents au cours de l'allocution de Mohammad-Reza Rahimi, ont exprimé leur désarroi. Même les participants iraniens à la conférence, co-parrainée par l'Iran et l'ONU, originaires du secteur privé, se sont interrogés sur les motivations du gouvernement iranien à permettre un tel discours, et cela même compte tenu de son antagonisme de longue date envers Israël.

 

Crif

Commentaires

  • Le seul livre saint, c'est la Thora ( Ancien Testament, surtout le Pentateuque), le talmud est une forgerie des pharisiens et rabbins pour lutter contre le Christianisme, uniquement.
    Leur audace va jusqu'à dire : " La Thora c'est de l'eau, le talmud c'est du vin"...indiquant par là que la religion ne les intéresse pas, sauf la soif de dominer.

  • "...leur désarroi."
    Le mot désarroi signifie trouble, confusion.
    Ces diplomates européens sont donc beaucoup plus troublés par cette déclaration sur les méfaits du talmud que par la détresse des peuples européens soumis à l'invasion et au remplacement de population souhaités par les même talmudistes.
    J'en conclus qu'ils sont stupides ou bien complices !

  • « Même les participants iraniens …. se sont interrogés» : le CRIF est content il a trouvé des iraniens opposants à Ahmadinejad.

  • @ abad: j'aavais remarqué, quelle "joie"...

    Tous les Iraniens ne s'appellent pas Ahmadinejad, ne sont informés comme il peut l'être par sa position. C'est évident.

  • A téléphobe : « J'en conclus qu'ils sont stupides ou bien complices» : les deux, mon général !

Les commentaires sont fermés.