Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Communautarisme : trois jours fériés chrétiens supprimés au nom de la diversité !

Posté par le 29 juin 2012

 

Selon Europe1, l’Association nationale des directeurs des ressources humaines (ANDRH) va prochainement proposer au ministre du Travail d’échanger trois jours fériés correspondant à des fêtes chrétiennes contre trois jours de congés à poser librement.

L’ANDRH propose de conserver Noël, le lundi de Pâques et le jour de la Toussaint, mais de permettre plus de flexibilité avec le jeudi de l’Ascension, le lundi de Pentecôte et l’Assomption (15 août), afin que les salariés musulmans ou juifs puissent poser ces jours fériés lors des fêtes liées à leur religion.

L’ANDRH préconise une expérimentation, dans un premier temps, pour quelques entreprises volontaires.

Une expérimentation qui, à n’en pas douter, se transformera rapidement en application et favorisera encore un peu plus le communautarisme. » La République ne reconnaît aucune communauté « . C’est le principe que le Front National souhaite voir instaurer au nom de la laïcité. On en est loin malheureusement.

Source

19:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.