Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2012

Florian Philippot sur le Pacte budgétaire européen Merkel/Sarkozy/Hollande

Posté par le 29 juin 2012

 

Communiqué de Florian Philippot, porte-parole national du Rassemblement Bleu Marine

François Hollande se livre à une double agression contre les Français au sujet du pacte budgétaire européen :

- D’une part il trahit sa promesse de campagne en ne renégociant pas le Traité que Nicolas Sarkozy avait déjà signé.
Le pacte de croissance qu’il met en avant pour berner l’opinion publique ne contient aucune mesure nouvelle ; c’est un vieux projet de la commission européenne qui ne modifie rien sur le fond. Comme Sarkozy, il se soumet docilement à l’Europe allemande.

- D’autre part il se rend coupable d’un très grave déni de démocratie en refusant de soumettre à référendum un texte aussi essentiel, qui va précipiter encore davantage la zone euro vers le fédéralisme antinational et l’austérité mortifère.

On voit bien le vrai visage de la caste euro-fanatisée au pouvoir : elle fait semblant de s’écharper sur des sujets mineurs, mais dénie aux peuples le droit de décider de leur avenir quand les vrais sujets sont en jeu.

Marine Le Pen et le Rassemblement Bleu Marine entendent bien briser le petit jeu de l’UMP et du PS, qui espèrent pouvoir voter ensemble tranquillement au parlement l’immonde pacte budgétaire européen.

Ils exigent la tenue d’un référendum sur ce Traité.

18:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

L'expression "UMPS" doit être utilisée plus que jamais. C'est celle qui caractérise le mieux le Système à tuer notre peuple !
Ce système est totalitaire et antidémocratique. Il faut le combattre sans merci ! Pas question de faire la moindre concession à la soi-disante "opposition". Il n'y a qu'une seule opposition sérieuse aujourd'hui, c'est celle rassemblée autour des forces nationales et identitaires, dont le FN est l'axe central.

Écrit par : dirk | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

Le CAC 40 à +4,75% !
Grosse manip ou bien qui tentent-ils d'acheter ?
Quant à la croâssance, qui rira bien, rira le dernier ;o)

Écrit par : téléphobe | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

IlS ne toléreront pas que l'Allemagne devienne trop puissante , ils essayeront de la casser, les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Écrit par : Non | 29/06/2012

Répondre à ce commentaire

@ Non: les mêmes causes produisent les mêmes effets, mais qui comprendra?

Écrit par : Gaëlle Mann | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

@ téléphobe: il n'y a pas de croissance, sauf celle du croissant de lune!
Quels menteurs!

Écrit par : Gaëlle Mann | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Philippot décrit remarquablement bien la situation : on est à Rome, aux Jeux, on donne des divertissements, des diversions au(x) peuple(s) pour (les) l'endormir. Rien n'a changé.

Honneur aux Grecs pour la formule, mais nous allons tous de Charybde en Scylla.
Ces élites nous trahissent et savent parfaitement ce qu'elles font.
Ceux qui les dénoncent, sont dans l'opposition au Système, ce sont les vrais résistants d'aujourd'hui, les vrais résistants de demain quand les sinistres conséquences d'actes d'irresponsables auront déclenchées les séries de catastrophes prévisibles, annoncées, dénoncées, aux prémisses déjà bien trop endurés par le peuple.
Nous ne sommes pas en démocratie. Cette dernière a été détournée, et le peuple est manipulé et utilisé.
Nous devrons faire sécession, je crois.
Il n'y aura aucun autre moyen démocratique dans le laps de temps qui nous est donné d'agir, ils tiennent trop bien le pays ces ordures.
Le FN l'a certainement compris. Sa nouvelle stratégie, venue avec Marine, est efficace, et nécessaire dans le contexte, mais sera peut être contenue par les moyens déployés par les ordures.

Écrit par : raul | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.