30/06/2012

Olivier Ferrand, l’idéologue gauchiste du candidat Hollande, est mort

Posté par le 30 juin 2012

Le député PS et président de Terra Nova, le think tank du Parti socialiste et de la campagne présidentielle de François Hollande, Olivier Ferrand est mort.

A 42 ans, il est décédé à Velaux dans les Bouches-du-Rhône. Il aurait été victime d’un arrêt cardiaque à l’occasion d’un jogging.

Elu récemment député, très influencé par l’ultra-mondialisme bobo qui prédomine dans l’esprit de l’hyper-classe, il avait été le conseiller de Lionel Jospin, de Pierre Moscovici et de Dominique Strauss-Kahn. En 2008, il avait créé Terra Nova, un laboratoire gaucho-mondialiste destiné à influencer l’orientation politique du Parti socialiste avec des idées aussi dangereuses pour notre civilisation que saugrenues, comme le mariage pour les couples homosexuels, le droit de vote des étrangers, le fait que la France doive « intégrer l’islam » ou encore comment empêcher quelques 20 % d’électeurs qui votent FN d’avoir des représentants à l’Assemblée nationale.

18:46 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Snif!

Écrit par : JLA | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ce type était une ordure collaborationniste, un ennemi mortel du peuple de souche qu'il rêvait de remplacer par la chienlit afro-maghrébine !
Qu'il aille en enfer !

Écrit par : dirk | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Ces gens pourrissent notre pays depuis bien trop longtemps :
bon débarras.
Vive le footing!

Écrit par : raul | 30/06/2012

Répondre à ce commentaire

Il a mordu la poussière avant d'avoir le plaisir de voir mordre la poussière à la France.
Et lui n'est pas innocent, au contraire des victimes de son idéologie, si on peut parler d'idéologie dans son cas car il est probable qu'il ne croyait pas dans les énormités qu'il proférait et qu'il ne fut qu'un mercenaire vaniteux

Écrit par : Non | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

@ raul: il était à fond contre le FN.

Écrit par : Gaëlle Mann | 01/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.