Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Olivier Ferrand : mort de celui qui voulait tuer la France, au nom d’une gauche moderne

 

Nous venons d’apprendre la mort, ce samedi midi, d’Olivier Ferrand, à l’issue d’un footing, à l’âge de 42 ans. Les humanistes que nous sommes ne se réjouissent pas de la mort brutale aussi précoce d’un homme, fût-il notre pire adversaire politique. Or, celui qui venait d’être élu député, à Marseille, à la suite d’une triangulaire, incarnait ce que nous détestons le plus : l’image caricaturale d’une gôche technocrate dite moderne, libérale, européiste, mondialiste et multiculturelle. Cela fait beaucoup, et pourtant, il était tout cela, de ceux qui, à la tête de son lobby, Terra Nova, réclamait de son camp, la gauche, qu’il abandonnât son électorat traditionnel, la classe ouvrière et le salariat du privé, jugé réactionnaire et trop sensible aux thèses frontistes, et encourageait Hollande et les siens à se tourner vers un nouvel électorat, essentiellement issu de la diversité. Comment ne pas faire le parallèle, même si les circonstances ne sont pas les mêmes, avec la disparition brutale d’un compagnon de route de ses thèses sur la préférence immigrée et la discrimination positive, Richard Descoings.

Olivier Ferrand détestait tellement l’idée qu’il puisse demeurer une once de souveraineté à la France qu’il poussait à un ministère des Finances européens, où les technocrates de Bruxelles auraient eu droit de regard sur les finances de la France… ce que Hollande est prêt à accepter.

Véritable commissaire politique du politiquement correct, il avait entamé, la semaine dernière, à la tête de Terra Nova, une campagne politicienne, ciblant Riposte Laïque, accusé d’être un instrument au service du nouveau parti UMPFN, rien de moins !

Naturellement, Ferrand était fasciné par les dernières primaires socialistes, qui dépossédaient les militants socialistes de leur droit de désigner leur candidat, comme son modèle fédéraliste européen entend déposséder les peuples des libres choix de leur avenir… Il est vrai qu’il avait été nommé à Marseille par l’appareil, contre l’avis des militants.


YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=roejcrpg-B8&feature=related

Olivier Ferrand incarnait le camp des fossoyeurs de la France, et de ceux qui avaient un tel mépris pour les Français qu’il leur préférait « une nouvelle civilisation », chargée de remplacer une population ouvrière jugée rance et moisie. Naturellement, il militait activement pour le droit de vote des étrangers, pour une immigration massive et pour les accommodements raisonnables avec l’islam. Bien évidemment, il faisait sienne la nécessaire austérité réclamée par les oligarchies financières, au nom du dogme européiste. Voilà ce que disait un site de gauche, supporter de Jean-Luc Mélenchon, qui pourtant avait appelé à voter François Hollande, et qui, au lendemain de la victoire du nouveau président de la République, semblait découvrir qu’ils avaient porté au pouvoir les adeptes de Terra Nova.

Dans cette préparation au pire, voilà ce qu’écrit l’inimitable Olivier Ferrand :

« On est en situation de contraintes dures. On sait que l’essentiel de ce qui sera demandé aux Français sont des efforts dans les mois qui viennent, des efforts justes mais des efforts… La RGPP a porté exclusivement sur les dépenses de l’Etat – les dépenses de l’Etat c’est 200 milliards d’euros sur 2 000 milliards d’euros de dépenses publiques en France. Vous avez mis 900 milliards de côté. Il faut aujourd’hui étendre la RGPP aux collectivités locales et à la Sécurité sociale. Il faut aussi cesser de réfléchir à des économies de gestion où l’on supprime des ramettes de papier, des stylos et des fonctionnaires, mais où l’on essaie de faire tour ce qu’on faisait avant, mais moins bien parce qu’on rabote, on rabote, on rabote. Il faut prioriser. Il y a des politiques publiques qu’il faut développer et d’autres qu’il faut limiter, non pas en rabotant le nombre de fonctionnaires, mais en disant ”ça on ne fait plus”. »

Nous voici prévenus : la société du spectacle organisée par l’UMP et le PS durant les campagnes électorales de la présidentielle et des législatives, c’est fini ! Passons au réel concret !
Effectivement, il y a, chez Olivier Ferrand, une différence entre le néolibéralisme de droite et celui de gauche : l’austérité du néolibéralisme de gauche sera « juste ». Mais il y a un point commun entre le néolibéralisme de droite et celui de gauche : c’est que l’austérité doit continuer en s’amplifiant !
Nous voici prévenus : la RGPP ne sera pas remise en cause mais elle doit être étendue à la Sécurité sociale, aux dépenses sociales des départements et aux investissements publics (qui constituent la majorité des dépenses des collectivités locales).
Nous voici prévenus : le gouvernement de la France issu des élections des 6 mai et 17 juin va diminuer le périmètre du public pour continuer à privatiser les profits et socialiser les pertes.
Nous voici prévenus : après le célèbre discours de l’« expert » Denis Kessler (4 octobre 2007 dans la revue Challenges) pour fixer la feuille de route de Nicolas Sarkozy, voilà celui de l’« expert » député socialiste Olivier Ferrand pour le nouveau pouvoir politique. Nous reconnaîtrons à ces deux personnages le mérite de dire tout haut la vérité cachée par la plupart des politiciens néolibéraux de droite ou de gauche.

Nous partageons cette vision sociale, même s’il en manque une lecture civilisationnelle de la politique que voulait mener Olivier Ferrand, que ce site mélenchonien immigrationniste est incapable de produire.

Loin des hommages hypocrites, notre pensée ira d’abord à tous nos compatriotes, victimes passées, présentes et futures de la politique criminelle impulsée par les fossoyeurs de la France comme Terra Nova et son président, qui, hélas, continuera d’inspirer la politique gouvernementale de la fausse gauche au pouvoir.

En voici un résumé humoristique…


http://www.dailymotion.com/video/xny4qu_francois-pays-bas-candidat-a-l-election-presidentielle-vous-parle_fun

Commentaires

  • L'individu se plaisait à se présenter comme un homme de gauche "moderne" "libéral " alors que par exemple il était contre l'augmentation du SMIG mais pour l'augmentation des MINIMA SOCIAUX !
    En clair il voulait faire mourir à la tâche, contre un salaire de misère , les autochtones pour permettre à ceux destinés à les remplacer de toucher des minima sociaux de plus en plus substantiels et de les attirer de tous les coins de la planète.
    Un pourri, il faut avoir le courage de le dire.

  • Bon débarras ! Une ordure de moins, c’est toujours ça de gagner !

  • @ abad: une mort subite à 42 ans, étrange tout de même...

  • Le PS est une pépiniere de Ferrands, pour un qui tombe se dresseront 10 ...

  • Hé oui ! rien d'étrange dans cette disparition. Il a tiré la mauvaise boule. On remet les compteurs à 99. (voir les loges 99) ou plus prosaïquement :
    Bon, cela fonctionne la vieille sorcellerie des terroirs de France.
    Trois cœurs de poulet, une couille de loup et une pine de coucou, deux incantations et hop ! Il est parti voir si il y a une nouvelle Terre à détruire en Enfer.

    Le pouvoir de la pensée existe, ils disparaitront tous, il suffit de le souhaiter une fois chacun et d'oublier en pardonnant sincèrement. Cela fonctionne. 500 personnes suffisent pour cela.

  • La saga des signes se poursuit, après le foudroiement de l’avion, la mort subite. Ce mois d’août, traditionnellement mois des congés par excellence sera extrêmement vibratoire, libérateur pour les uns terrifiant pour les autres. Fin du cycle républicain en France. Phase terminale ou acte3 de la grande guerre commencée le 1er août 1914. Prions pour que le mois de juillet 2012 ne soit le pendant de juillet 14 dans la marche aux abîmes.

  • L' humaniste que je ne suis pas (sauf au sens de la Renaissance) se réjouit de la mort d' un ennemi idéologique réellement dangereux car très intelligent et d'une nuisance peu commune .
    Terra nova auprès de laquelle le Parti Scélérat prend conseil sur la politique migratoire à suivre (mondialiste bien entendu) est décapité et m'est avis qu' ils mettront du temps avant de se reconstituer .
    La liquidation physique de l' ennemi est la meilleure des choses qui puisse arriver pour les natios .
    Dommage que l' on ne puisse accélèrer le travail de dame nature que je trouve un peu trop lent !
    A terra nova , la mondialiste infâme j' oppose terra nostra , la nationale ou la locale .

  • merci GAELLE de nous éclairer ! séchons ,éventuellement, nos larmes....!! GAUTHIER MICHEL

  • @Gaëlle,
    Ce n'est pas le premier "joggeur" qui meurt brutalement d'un accident cardiaque (j'en ai connu). Ceci dit, ne pas en tirer la conclusion que ce sport y prédispose (je pratique la course à pied sur très longues distances depuis plusieurs décennies et j'ai un coeur comme une horloge suisse à < 50/s). Ferrand serait sans doute mort un autre jour pour le même motif, il devait avoir une fragilité quelconque non repérée par un suivi médical, ou encore, il ne courait pas régulièrement.
    Ceci dit, il était un ennemi cynique de NOTRE peuple qu'il voulait faire disparaître.
    Sa mort nous épargnera quelques mètres de chanvre le jour de notre grand soir de la reconquista :-) où ce type d'individus devra subir un traitement privilégié.
    Qu'il aille rôtir en enfer avec tous les ennemis des peuples européens !

  • Cette crevure voulait aussi multiplier par 5 les frais d'inscription à l'université... Avec le silence complice de Harlem Désir qui ne se souvient plus des manifestations de 1986... Malik Oussékine doit se retourner dans sa tombe.

    Voilà donc la différence entre le néolibéralisme de gauche et le néolibéralisme de droite. Plus ça ira, moins il y en aura.

    Les Bockel et les Valls sont déjà clairement répressifs conservateurs, ciblant de préférence la répression sur les automobilistes (verbalisation automatique du stationnement à Mulhouse... Les crétins de la LCVR vont nous expliquer que ça sauvera des vies.)

    Le pire, c'était Tony Blair. Aucune différence avec Bush, cette petite raclure puritaine protestante voulait même supprimer l'enseignement de Darwin dans les écoles. Voilà où aboutira le néolibéralisme de Bush.

  • -Les vers n'auront pas grand chose à se mettre sous la dent, il était déjà tout pourri à l'intérieur de son vivant.
    ou
    -Ce footing aura au moins permis de terminer la décomposition, commencée voici très longtemps, d'un être en putréfaction.

    Mais celui là n'aura jamais eu à répondre de ses actes ni à en subir les conséquences catastrophiques : le peuple lui, par contre subira de plein fouet, les volontés et idéologies, de ce genre de "personne".

  • Ci gît Olivier Ferrand, mort contre la France.

    Pourvu qu'elle survive, elle, afin de souiller sa mémoire.

  • @ Gaelle

    Etrange, mais il y a des Français qui prient pour leur Patrie tous les jours, et demandent d'être délivrés des mauvais dirigeants et autres usurpateurs de pouvoir, des empoisonneurs d'enfants par l'immoralité délibérée.
    Demandez et vous recevrez.
    Une prière toutefois pour l'âme de ce pauvre type.

  • La petite vidéo de François-Farid Pays-Bas (le petit résumé humoristique) est une petite merveille de véracité !

  • Il y a un précédent historique connu, un salopard, Adam Weishaupt, fondateur des Illuminés de Bavière (depuis nommés Illuminati) avait envoyé un défroqué porter des documents tueurs pour toutes les sociétés ( lire Barruel), mais cet individu fut tué par un éclair, cet orage fut très bénéfique car la Police découvrit alors l'abominable plan de cette ordure ( qui fut aussi le promoteur de l'assassinat de trois Rois, dont Louis XVI). La révolution, dite française, fut l'oeuvre d'étrangers (Voltaire et Rousseau n'auraient jamais pu arriver seuls, à provoquer les épouvantables catastrophes dont nous sommes encore victimes depuis longtemps). Le Jacobinisme ne fut qu'une transposition en France d'un groupe des Illuminés de Bavière, ils sont partout dans le monde actuellement, en France, ils tiennent le haut du pavé.
    Ce défroqué nommé LANZ, fait partie de la cohorte dont nous ne regrettons pas l'absence définitive.

  • Les hommes d'Eglise auront-ils le courage et l'honnêteté de refuser l'accès aux cérémonies religieuses pour un ennemi anti-France;
    Je lui ferai l'aumône de prières, son salut prime ma rancoeur.

  • @ dirk: je sais bien, mais ce n'était n'importe quel joggeur.

    D'autre part, à cause de la politique mondialiste d'immigration massive et incontrôlée, il y a de malheureuses jeunes femmes joggeuses qui sont morte, elles, non d'un arrêt du coeur, mais sous la main d'assassins et violeurs! Les noms sont assez nombreux, je crois! C'étaient des Françaises innocentes qui ne faisaient aucun mal à leur pays. Elles travaillaient et voulaient entretenir leur forme, mais elles vivaient dans un pays où la sécurité des citoyens a disparu, et elles en sont mortes dans des conditions horribles. Leur famille est dans un grand chagrin.

    Aussi la mort brutale et inattendue d'O.F. a quelque chose de symbolique à mes yeux.

  • Quelle surprise que les commentaires quasi ésotériques de nouveaux intervenants aux pseudos énigmatiques ... bravo Gaelle pour avoir su constituer ce nouveau réservoir dont les voix apportent un souffle qui interpelle.
    Il faut dire que voila un joli signe du destin avec la mort récente de l infame R. Descoings ... et de 2 !
    Sans se réjouir évidemment (l humaniste demeure).
    A qui le tour ?

  • @ Décée: je ne me réjouis jamais de la mort d'un homme en soi, qui est une tragédie pour sa famille.

    Mais je ne vais pas pleurer la disparition d'hommes ouvertement hostiles aux idées qui me sont chères depuis toujours. Ce serait hypocrite.

  • Ce salopard est parti pour sa "Terra Nova", un gros tas de bouse allogène bien gauchiasse pleine d'asticots. C'est tout ce qu'il mérite !
    Peut-être nous cache-t-on une nouvelle affaire Descoings - le genre où l'autopsie dure plus d'un mois ?

Les commentaires sont fermés.