Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une femme de chambre agressée sexuellement à Roquebrune-Cap-Martin

Un journaliste égyptien, qui était venu assister le week-end dernier au Championnat de pur-sangs arabes à Menton, a agressé en milieu de semaine une femme de chambre dans un hôtel de Roquebrune-Cap-Martin.

La victime, une Italienne de 52 ans, a été maintenue violemment par les poignets pendant que son agresseur cherchait à lui toucher la poitrine.

La pauvre femme a fort heureusement réussi à s'enfuir et son assaillant a été interpellé par les policiers de Menton.

Présenté en comparution immédiate, il a écopé de 8 mois de prison avec sursis.

Nicematin;com - 28/06/12

Commentaires

  • Il a écopé... de rien du tout, sauf peut-être des plaisanteries de ceux qui auraient dû lui flanquer une rouste et le foutre au gnouf, seul emplacement, seul bauge pour mettre un porc, fut-il islamique.
    Mais voilà, il ne se nomme pas Gabriel ou Bernard, mais Momo (ou quelques chose comme çà), prénom passe partout, et surtout sésame magique qui permet toutes les saloperies "protégées" .
    Discrimination "positissime", face aux Français fliqués par des cons embusqués pour les verbaliser pour des fausses peccadilles, mais Fric oblige. La Smala-Momo, échappe à cela , nos embusqués en ont peur..à cause de la hiérarchie souvent maçonnique ( donc se souvenir sans cesse de certaines devises de la Secte).

  • "Présenté en comparution immédiate, il a écopé de 8 mois de prison avec sursis." => Donc il a pu rentrer chez lui pénard.
    Pendant ce temps la Filipétasse se prépare à racketter le goy téléphobe qui à le malheur d'avoir un écran d'ordinateur ;o)

  • La victime est une européenne, l’agresseur un arabe. On devine tout de suite qu’on n’aura des prévenances que pour l’agresseur et aucune pitié pour la victime : c’est ça la justice de notre démocratie, laïque et républicaine !

Les commentaires sont fermés.