Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2012

Carnage à la Kalachnikov dans une discothèque de Lille : 2 morts, 6 blessés (actualisé 2)

 
Posté par le 1er juillet 2012
 

Cette nuit, selon La Voix du Nord, vers 3 h, un individu a ouvert le feu avec une arme de guerre à l’entrée de la discothèque le Theatro, rue Gambetta, située à proximité de la préfecture. Le bilan est lourd : deux morts et six blessés.

L’une des personnes décédées est une femme qui travaillait dans l’établissement, la deuxième serait un client. Sur place, la confusion régnait à propos des circonstances précises des faits. Selon les premiers éléments, il semble que le tireur venait d’être refoulé par les videurs de la boïte de nuit. Il est revenu dans la foulée avec une arme de type Kalachnikov et a tiré plusieurs rafales, comme en témoignent les impacts sur la façade et les douilles au sol. Puis, il a pris la fuite à bord d’une voiture dans laquelle se trouvait une autre personne. Des videurs figurent parmi les blessés. Dans la discothèque, des scènes de panique ont aussitôt éclaté. Sous le choc face à ce bain de sang, les clients sont ensuite sortis, plusieurs fondant en larmes. La rue a été bouclée par d’importantes forces de police.

Un substitut du procureur s’est rendu sur les lieux, la police judiciaire de Lille est saisie.

Source


L’homme qui a tiré sur une discothèque de Lille tuant deux personnes et faisant six blessés (nouveau bilan) dans la nuit de samedi à dimanche, s’est bien enfui du lieu du crime avec l’aide d’un « complice qui lui a servi de chauffeur », a indiqué une source proche de l’enquête.

Le CHRU de Lille a également indiqué que six autres personnes avaient été admises pour « traumatisme psychologique ».

Le suspect et son complice, toujours en fuite dimanche midi, étaient activement recherchés par une trentaine d’enquêteurs de la PJ de Lille. Les constatations de la police technique et scientifique se sont terminées dimanche en milieu de journée, alors que plusieurs témoins des faits continuaient d’être entendus.

Le tireur présumé, Faycal Mokhtari, est de Tourcoing. Il a 32 ans et il est connu pour divers faits de délinquance, vols, violences, trafic, abus de confiance…

Source

23:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Si vous avez une pétoire à air comprimé, vous pouvez être enquiquinés, mais si vous êtes allogènes et que vous jouiez avec une Kalach, les politicoïdes qui nous dirigent trouveront cela normal.
Mais est-ce vraiment NORMAL ?

Écrit par : turigol | 02/07/2012

Répondre à ce commentaire

Mokhtari : encore un chtimi ! Mais que fait Tartine au Brie ?
Il ne se passe pas un jour sans qu'une "chonce pour la Fronce" multi-récidiviste nous enrichisse de crimes violents !

Écrit par : téléphobe | 02/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.