Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore du racisme et de l'antisémitisme au football !

Mario Balotelli, la star italienne de football qui a envoyé son équipe en finale de l’EURO 2012 face à l’Allemagne, a été élevé par une mère adoptive juive dès l’âge de 3 ans. Le talentueux attaquant, qui est né sous le nom de « Mario Barwuah » en provenance du Ghana, a grandi à Palerme. Lors de l’après-match où son statut de star est devenu sans discussion, il s’est précipité pour embrasser sa mère adoptive, Silvia Balotelli (photo). Il venait de marquer les deux seuls buts du match.

« Balotelli est noir et juif. Il devrait jouer en faveur d’Israël, pas de l’Italie »

 

Avec d’autres membres de l’équipe italienne, Balotelli avait visité Auschwitz au début du mois avant le début du tournoi. Il a dit avoir été « tourmenté » par cette visite. La presse italienne confirmait le lendemain en titrant « Balotelli bouleversé » ! Selon une radio néerlandaise, Balotelli s’est assis seul sur la voie ferrée menant à l’entrée du camp de la mort, les yeux mouillés, en silence. « Un peu plus tard, il dit montrer à ses coéquipiers une lettre cachée dans son lit, que sa mère adoptive lui avait écrite. Il a alors parlé de choses qu’il avait toujours gardées pour lui. » Certains groupes néonazis, en Italie et au-delà, qui avaient déjà insulté le joueur pour sa couleur, le ciblent maintenant pour son affiliation au judaïsme. Sur le site raciste Stormfront, on peut lire depuis quelques jours : « Balotelli est noir et juif. Il devrait jouer en faveur d’Israël, pas de l’Italie. »

 Crif

Commentaires

  • "Mario Balotelli, la star italienne de football qui a envoyé son équipe en finale de l’EURO 2012 face à l’Allemagne "

    Et donc
    Mario Balotelli, la star italienne de football qui a fait perdre son équipe en finale de l’EURO 2012 face à l’Espagne !!!!!!

  • On s’en fout de ces tapeurs de baballes !

  • Bon, alors il est quoi? Italien ? Ghanéen? Juif ? Israélien ?
    Voilà le type de monstruosité identitaire encouragée par le mondialisme ! Comment s'étonner de la violence que cela peut générer ? Cet Africain adopté est à plaindre plus qu'autre chose ! Il est instrumentalisé par le CRIF pour entretenir la flamme shoatique indispensable au maintien de la domination j...sur le monde. Que vont faire des Africains à Auschwitz ? C'est grotesque !

  • d,autres Africains sont musulmans ou chrétiens , personne n,en fait un plat!!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.