Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seine-Saint-Denis - Une fillette de 8 ans violée dans le parc de Villetaneuse par un faux policier

sans-titre.png villetaneuse.png

Une petite fille de 8 ans a été victime d’un , vendredi soir, dans le parc de la Butte-Pinson à Villetaneuse. L’enfant jouait seule à quelques centaines de mètres de là, à Pierrefitte, devant la maison de ses parents, lorsqu’elle a été abordée par un inconnu, vers 18h50. L’homme, âgé d’une trentaine d’années, s’est présenté à elle, arguant qu’il était « policier » et qu’il effectuait une « mission secrète » dans le quartier.

            Il lui demande alors de l’accompagner, pour les besoins de son « », vers l’une des entrées du parc, située en lisière de son quartier pavillonnaire.
Après avoir parcouru environ 300 m à pied, la fillette et l’inconnu se retrouvent devant l’entrée de ce vaste espace vert qui s’étend sur quatre communes. « Cet homme a alors empoigné l’enfant avant de s’isoler avec elle, relate une source proche de l’affaire. Il a abusé d’elle avant de prendre la fuite. »

Un inconnu au comportement suspect repéré ces derniers jours

Très choquée, la fillette a malgré tout réussi à regagner le domicile familial et à donner l’alerte. Elle a été admise à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis, pour subir divers examens, avant de rentrer chez elle.
« Un vaste dispositif de recherche a été déployé, précise Stéphane Pelliccia, délégué départemental pour le syndicat de police CFDT Interco 93. Mais cet homme n’a pas encore été retrouvé. » Le parquet de Bobigny a confié l’enquête aux policiers de la brigade des mineurs de la sûreté territoriale. Pour les riverains de la Butte-Pinson, cette agression pourrait être liée à la présence, ces derniers jours, d’un inconnu au comportement suspect, repéré dans le parc, après sa fermeture le soir. « Un voisin a fait le tour du quartier pour nous inviter à la prudence, explique un habitant. Il en aurait également informé les policiers. »
« Le violeur semble avoir très bien préparé son plan, confie de son côté un proche de l’enquête. Il pourrait avoir bien repéré les lieux et les habitudes de sa petite victime avant de passer à l’acte. Compte tenu du mode opératoire, des recoupements sont en pour déterminer s’il n’a pas commis d’autres agressions dans le secteur ou ailleurs dans le département ainsi qu’en Ile-de-France. Un portrait-robot du violeur est en cours de réalisation et de nombreux policiers sont mobilisés pour parvenir à l’identifier. »

Le Parisien - 02/07/12

Commentaires

  • Voilà la chose au monde qui me révolte le plus !
    Que dire ???? Je suis pour la castration chirurgicale sans anesthésie pour ce type de criminel, qui de toute manière, après quelques années de prison ressortira et récidivera !

  • @ dirk: Je suis révoltée. Rien n'arrête ces pédophiles. C'est pour cela que j'ai mis ce fait-divers que certains trouveront peut-être sans grand intérêt au regard de la marche du monde et des problèmes internationaux. Mais moi je trouve très grave qu'une petite fille qui joue devant la maison de ses parents soit ainsi trompée et violée par un déchet pervers. Les enfants gentils aiment à rendre service, elle a cru à un policier menant une enquête.. . la pauvre...
    Que ce type soit vite attrapé et castré chimiquement! Un jour, ces individus finisent par tuer leur petite proie.

  • @Gaëlle
    Une des caractéristiques des pervers sexuels est leur tendance irrépressible à la récidive malgré toutes les sanctions, rééducations, etc. L'actualité l'illustre trop souvent hélas ! La castration chimique a ses limites, c'est la raison pour laquelle, je prône carrément la castration physique. Que l'animal (le violeur de petite fille s'exclut de la communauté humaine) n'ait plus entre les jambes que le strict minimum pour uriner.
    Bon d'accord, sous anesthésie, c'est mon jour de bonté :-)

  • je pense que méme si ce genre d,individu serait castré , il serait quand méme dangereux pour les enfants , car il trouverait autre chose pour leur faire du mal, donc seule la peine capitale peut réduire ce genre d,inadmissible agression.
    salutations.

  • @ parvus: je vous donne raison, car ces pervers sexuels aiment faire du mal aux enfants, et les impuissants utilisent des instruments pour les violer, les sodomiser, car le sexe se trouve dans le cerveau... Les castrer ne servirait pas à grand'chose, sinon à exacerber leurs penchants et à leur faire utiliser des objets, il existe des sex-toys en vente libre.
    Il n'y a que la prison à vie ou la mort pour les arrêter. L'expérience a montré que TOUS récidivent ! A la fin, ils tuent, ils démembrent les corps dans des jeux macabres... Leur jouissance, c'est la souffrance et la mort des enfants innocents... leurs pleurs... Ils sont immondes, il faut les sortir de la société humaine.

Les commentaires sont fermés.