Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Meyssan à propos de la destruction de la télévision syrienne Al-Ikhbariya

Publiée le 30 juin 2012 par

Mercredi 27 juin au matin, des hommes armés ont lancé un raid contre le siège de la chaîne de télévision syrienne Al-Ikhbariya, tuant sept employés, en enlevant d'autres et démolissant les locaux.

Quelques heures après l'attaque, la chaîne continuait à diffuser ses programmes.

Le Réseau Voltaire a pu se rendre sur place pour rencontrer le personnel de Al-Ikhbariya et observer les dégâts.

Depuis le début de la tentative de déstabilisation de la Syrie il y a 15 mois, plusieurs journalistes syriens ont été pris à partie, kidnappés ou tués par l'ASL.

Commentaires

  • Les grandes manoeuvres géopolitiques atlantistes font payer leur lourd tribut. Il sagit bien pour le N.O.M d une lutte a mort, tant pour la position stratégique de la Syrie que pour tenter de réduire les soutiens Russes et Chinois. Calcul habile a court terme car l assassinat de quelques journalistes et le muselage encore plus serré de l information ne justifient pas encore une réplique armée des géants du nouveau monde enfin bipolaire. Répugnant. Comment tout cela finira t il ?

Les commentaires sont fermés.