Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

République exemplaire: un collaborateur de Moscovici à Bercy interpellé pour possesssion de stupéfiants

04/07/2012 — 16h30
PARIS (NOVOpress) — La réalité plus forte que les promesses ? Tel est le sentiment que l’on peut avoir à la suite d’un fait divers qui embarrasse le gouvernement Ayrault. En effet, un sous-préfet, collaborateur de Pierre Moscovici à Bercy (le ministère de l’Economie) a été interpellé dans la nuit de lundi à mardi dernier et placé en garde à vue pour possession de stupéfiants, en l’espèce de la cocaïne et du cannabis. Un comportement à l’inverse de la république exemplaire promise par François Hollande…

C’est la déambulation un peu étrange de ce haut-fonctionnaire – réputé proche de l’UMP et ancien chef de cabinet du préfet de région d’Île-de-France – qui avait étonné les policiers du 12ème arrondissement de Paris.

Pour s’expliquer, le sous-préfet a indiqué aux policiers s’être rendu dans une “soirée particulière” où il acquis pour 200 euros de cocaïne.

Il a été présenté à un magistrat qui a prononcé une injonction thérapeutique.

 

[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine

Commentaires

  • Chère Gaëlle, je trouve, au contraire, que ce fait divers est exemplaire du comportement de ce gouvernement de bobos et gogos !
    Et rappelons ce slogan qui leur va comme un gant :
    TOUS POURRIS (dans tous les sens du terme) !

  • Un sous-préfet "proche de l'UMP", collaborateur d'un ministre socialiste qui achète des stupéfiants et se drogue.
    Très bien, il est totalement dans l'air du temps !
    Peut-être même aura-t-il une promotion après son inhumaine "injonction thérapeutique" ?

  • faut comprendre , la vitamine B6 n,était plus assez suffisante face à son écrasante charge de travail , donc la coque rien de telle pour assumer une imposante tache au service de l,état!
    pas de quoi en faire un fromage républicain (rires)!
    salutations.

  • Les socialopes et la coke : une longue histoire ;o)

Les commentaires sont fermés.