Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecole Pierre-Brossolette aux Mureaux: 100% des élèves sont d'origine étrangère

 En quoi ce quartier est-il "défavorisé" ?

 

Contre-info.com

 

Commentaires

  • Combien de fois faut-il le répéter : plus on augmente les effectifs des enseignants, plus mauvais est l’enseignement. En effet, ces nouveaux enseignants, qui n’ont jamais pu décrocher le Capes ni l’agrégation, sont, du fait même de ce recrutement excessif, mauvais, voire, très mauvais. Ces tentatives désespérées d’enseigner à ces élèves qui ne le demandent pas et le veulent pas, sont non seulement vouées à l’échec, mais contribuent fortement à nous faire haïr de ces populations qui rejettent toute notre culture !

  • Le changement de peuple va bon train ! Ces masses analphabètes et sous-douées dans tout (sauf pour taper dans une baballe !) vont nous faire régresser de manière dramatique. A défaut de les virer tout de suite, il faut les tenir à l'écart et ne pas se mélanger avec elles ! Qu'ils restent entre eux dans leurs écoles noires, et sans régime particulier préférentiel !
    Ceux qui nous ont mis dans ce mercier annonciateur de guerres civiles paieront un jour ! Ne les oublions jamais ! Dressons des listes "noires" de ces "blancs" traitres !

  • Il faut être taré pour pouvoir enseigner dans cette pétaudière.

  • @ Non: ces enfants devraient être en Afrique, dans leur pays, avec leurs parents. Ici, ils encombrent.

    L'avenir de la France, ce ne peut être eux, qui n'arrivent que très difficilement à apprendre à lire.

  • Chr abad, ils ne comprennent pas, ils n'aiment pas notre culture, ils la rejettent. C'est leur droit. Mais ces écoles sont inutiles, par conséquent.

  • Gaelle , justement l,avenir de la France ,pour la pensée unique , celle pronée par les mondialistes , est justement la substitution de population de souche , par ces nouveaux venus , avec évidemment la complicité active des politiques , des évéques , de bien de naifs souchiens , etc. .!!
    donc pour inverser la tendance , on n,est mal!!!
    salutations.

  • @Dirk : Dressons des listes "noires" de ces "blancs" traitres !
    D'accord avec vous à 100%, il faut qu'ils sachent qu'ils ne seront pas oubliés le moment venu !

  • Pierre-Brossolette : il n'a pas "résisté" contre la vraie invasion car ce n'est pas la Wehrmacht qui pourrit la France ;o)

Les commentaires sont fermés.