06/07/2012

Inauguration de la mosquée de Cergy (95) par Manuel Valls : l’islamisme, c’est maintenant !

 

 

Communiqué d’Alexandre Simonnot, secrétaire départemental du FN du Val-d’Oise

L’inauguration de la mosquée-cathédrale de Cergy ce jour par le ministre de l’Intérieur contrevient scandaleusement aux principes de laïcité et de neutralité religieuse.

La pharaonique mosquée de Cergy voulue par la municipalité socialiste pour obtenir les bonnes grâces d’un électorat communautariste doit sa construction à un bail emphytéotique au loyer dérisoire. Grande technique utilisée par de nombreuses communes pour contourner la loi sur la laïcité et financer de manière déguisée les constructions de mosquées.

Manuel Valls manifeste par sa venue son esprit communautariste et sa volonté de poursuivre l’islamisation de notre pays. L’islamisme, c’est maintenant ! Ces mosquées sont bâties de manière gigantesque pour effacer toujours un peu plus le paysage traditionnellement chrétien de la France afin d’y imposer un autre.

On aimerait mieux entendre Manuel Valls condamner les nombreux États islamistes où toute construction d’édifice religieux non-musulman est interdite ! On aimerait aussi l’entendre dénoncer toutes les dérives communautaristes qui sévissent en France : généralisation de la viande hallal à l’insu des consommateurs, souffrances abominables infligées aux animaux saignés dans les abattoirs hallal, suppression du porc dans certaines cantines scolaires, occupations illégales des rues par des prières publiques, horaires réservés aux femmes dans les piscines.

Manuel Valls non seulement encourage l’islamisation de la France, mais il la fabrique aussi de toute pièce en attirant une immigration massive et incontrôlée par laquelle s’enracine un peu plus chaque jour sur notre territoire l’islamisme radical.

Constructions de mosquées-cathédrales, suppression de jours fériés chrétiens, destruction du mariage et de la famille traditionnels, les socialistes ont délibérément décidé de faire disparaître la France et son identité.

Face à cette politique inconsciente et suicidaire, seul le Front National défend clairement les valeurs républicaines, les lois de la République, et assume pleinement l’héritage profondément chrétien de la France.

20:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Ce type aide à la guerre civile, pour ses petites et minables ambitions, mais il oublie qu'un jour les guerres finissent toutes par s'arrêter, et les comptes à rendre sont toujours au rendez-vous.

Écrit par : turigol | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

Regardons l'histoire , elle se répète : les MEMES favorisent l'islamisation de l'Europe .

Écrit par : Non | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

"L’Islam, dans sa dimension universelle, est un élément constitutif, à part entière, de ce qu’est la France d’aujourd’hui, a t-il martelé. Cette grande mosquée de Cergy est une belle illustration de ce qui doit se passer dans notre pays. La géographie du lieu, son insertion dans la cité sont, à eux- seuls, des symboles." a "martelé " Valls .
"De ce qui doit se passer dans notre pays" , QUEL POURRI !
Il veut détruire le caractère européen et chrétien de la France, lui le" LAIC ", il est animé par une haine séculaire.

Écrit par : Non | 06/07/2012

Répondre à ce commentaire

@ Non: bien sûr qu'il est animé par une haine séculaire... mais il va recevoir un retour de boomerang, le misérable !

Écrit par : Gaëlle Mann | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

@ Non: ce sont bien les MEMES de siècle en siècle.

Seuls nos rois avaient su les tenir à l'écart du Royaume et de leurs sujets.

Écrit par : Gaëlle Mann | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

l,islam leur sert de cheval de troie , sans compter les voix de cet électorat non négligeable sur le plan quantitatif qui leur servira aux prochaines élections afin de se maintenir en place!!
salutations.

Écrit par : parvus | 07/07/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.