Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AFGHANISTAN - L'exécution publique de Najiba, 22 ans, soupçonnée d'adultère

 

NdB: Je choisis de publier cette vidéo précisément en raison de son  caractère extrêmement violent et particulièrement informatif !

Commentaires

  • C’st ce qui se passera bientôt en France, au train où vont les choses avec Chirac, puis Sarko et maintenant Hollande. Vivement JMLP ou Marine!

  • Ils ne font qu'appliquer le Coran ! Il n'y a pas un "islam modéré" et un " islam extrémiste". L'un et l'autre s'inspirent du même livre, le coran, comme 1,5 milliards d'individus de par le monde. Au train où vont les choses, cette "religion" sera majoritaire en France et en Europe dans les décennies à venir.
    L'islam est le bolchevisme du XXIe siècle et doit être éradiqué par tous les moyens et ses porteurs de valise UMPS inlassablement dénoncés.

  • On reconnait dans l'islam ( il me semble que les merdibans en soient), la haine , le mépris de la femme. Mais en fouillant un peu sur l'origine de cette pseudo religion ( le diable en est le dieu " vous serez comme des dieux" disait-il à Adam et Eve, montrant lui-même sont orgueil fou), nous avons une explication plausible. Car il y a un Mais de taille, une Vierge devint la Mère du Sauveur, Forte comme un armée en bataille qui lui écrasera la tête, quelle humiliation pour un ancien Séraphin ( le plus haut choeur des Anges et le plus beau parmi eux, porte lumière , d'où sont nom de Lucifer) être vaincu par une Vierge, Sainte et Humble et Mère du Sauveur, cause de sa défaite.
    La femme est donc l'objet d'une haine terrible et sélective, les femmes sous la coupe d'hommes abrutis et imbéciles, sont donc la fruit de la faillite du diable, le symbole de son humiliation, l'orgueilleux vaincu se venge alors sur d'autres femmes qui lui rappellent sans cesse la Reine des Cieux, son Ennemie qu'il sait être vainqueur.
    La bêtise des hommes est lamentable, le fanatisme, la connerie, sont au rendez-vous de l'abrutissement de ces fanatiques, ces fous, assez stupides pour ne pas savoir qu'on ne choisit ni d'être femme , ni d'être homme.
    Que la Konnerie est insondable.

  • @ dirk: avec quelle délectation sadique ils ont appliqué la charia à cette jeune femme!

    Mais au moins elle aura eu dans sa courte vie un mois d'amour et de bonheur avec un homme qu'elle aimait!

  • mais certains musulmans vous répondront que ce n,est point cela l,islam , mais simplement une mauvaise interprétation de leur part , ou aussi du tribalisme !!
    ce que la gauche bobo répondra aussi!!
    salutations.

  • IL y a de cela 2000 ans un ramassis d’intégristes haineux s’apprêtait aussi à lapider une femme adultère plus chanceuse que la malheureuse afghane massacrée, car un être de lumière confondit ces assassin potentiels et les dissuada de conclure en acte criminel leur infâme projet. Visiblement le Coran ne connaît pas le Christ. Personnellement je considère cette abominable tuerie comme un matricide car la femme est notre mère, notre sœur, notre muse et pour le chrétien la mère de Dieu.

  • amerebouteille: "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre" a dit le Christ, tout en écrivant des noms dans le sable...

    Il a sauvé la femme adultère.

  • Merci Gaëlle. J'aurais dû préciser intégristes haineux et refoulés sexuels

Les commentaires sont fermés.