Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des jeunes de six pays accueillis

sans-titre.png  enfants défavorisés.png

L’association les Colis de la vie, qui vient en aide aux enfants du Blanc-Mesnil et à leurs familles, a vu les choses en grand pour ses 20 ans. Elle accueille ce week-end 46 enfants défavorisés du Liban, Madagascar, Sénégal, Haïti, Burkina Faso et Allemagne et les emmène pendant deux semaines avec 14 enfants de la ville en vacances dans l’Allier.

 
  Le but de ce séjour sous la tente : apprendre à mieux se connaître. Chaque jour, ils découvriront les coutumes et plats d’un pays.

Le Parisien - 09/07/12

 

 

                     

Commentaires

  • A force d'accueillir des enfants d'importation défavorisés (dans quel sens), nos enfants deviennent défavorisés par ce drôle de vase communiquant.
    Nous n'avons pas à être la poubelle des miséreux, mais surtout des profiteurs délibérément accueillis pour devenir les futurs caïds chez nous.
    Organisons-nous, en secret, efficacement, le jour "J" arrivera fatalement, tenons-nous prêts, nous sommes en état de légitime défense nationale, pensons à nos enfants, ne leur laissons pas un champ de ruines, ni surtout, comble d'ignominie, d'être dominés par tous ces indésirables "défavorisés" ( en quoi ??)

  • ...et bien sûr, tous ces petits reviendront une fois ados, feront des études chez nous (payées par nous bien sûr), épouseront un/e Français(e) de souche, etc... !
    Je suis très sensible à la souffrance des enfants, mais en l'occurrence, cela ne résoudra aucun problème de fond et n'a pour but que de soulager la mauvaise conscience maladive des organisateurs.
    Priorité absolue à nos pauvres enfants "de souche" à nous ! Ils sont parfois bien plus malheureux que ceux-ci, et ils sont à notre porte. Beaucoup aimeraient passer 15 jours dans l'Allier ou ailleurs dans notre beau pays !
    Mais les enfants "de souche" intéressent-ils encore ces bobos mondialistes ???

  • des enfants Français sont aussi des défavorisés , mais pas grand-chose n,est fait pour eux !!
    quant aux pays concernés par cet article , se trouvent une élite et une bourgeoisie , qu,elles mettent la main à la poche pour aider ses compatriotes !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.