Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quatre nationalistes interpellés par le GIGN à la Part-Dieu

Quatre d’entre eux étaient montés sur le parvis de la gare et refusaient de descendre avant d’avoir parlé à « un membre du gouvernement ». C’est le GIPN qui a procédé à leur interpellation.

Les quatre nationalistes, dont Alexandre Gabriac, le président des Jeunesses nationalistes, étaient montés sur le parvis de la gare de la Part-Dieu ce mardi vers 10h30. Après avoir déployé une banderole, ils se sont mis dans des positions qui empêchaient une interpellation traditionnelle en toute sécurité. Pompiers et policiers avait déployé un gros dispositif, mais c’est le GIPN qui a dû intervenir.

Accédant simultanément par les toits et par une nacelle des pompiers, les membres du GIPN ont interpellé vers 13h15 les quatre militants qui n’ont pas offert de résistance.

D’après nos informations, Alexandre Gabriac a annoncé que d’autres actions auraient lieu dans la journée, à d’autres endroits, sans plus de précisions.

Leur action semble faire suite à l’interdiction de manifester qui avait été prononcée par la préfecture, fin juin. Les manifestants s’étaient finalement rassemblés gare de la Part-Dieu, et 70 d’entre eux avaient été interpellés.

Source : Le Progrès

Défrancisation - 10/07/12

Commentaires

  • Nous sommes prétendument dans un état républicain et démocratique. Mais la liberté de manifester et la liberté d’expression sont étroitement contrôlées, ce qui signifie qu’elles sont tout simplement interdites pour toute une catégorie de citoyens. Le slogan « liberté, égalité, fraternité » est complètement bafoué !

  • les nationalistes sont le cauchemar des mondialistes , donc ils doivent disparaitre , comme les nations dixit Rothchild !!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.