Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des navires de guerre russes en route vers le port syrien de Tartous

Mardi 10 juillet 2012210/07/Juil/201213:53


tartous.jpg

MOSCOU - Un groupe de navires de guerre russes, avec à leur tête l'Amiral Tchabanenko, un bâtiment de lutte anti-sous-marine, a quitté mardi Severomorsk, près de Mourmansk (nord-ouest), pour le port syrien de Tartous, seule base navale russe en Méditerranée, a annoncé Interfax.

Trois navires de transport de troupes ont quitté Severomorsk en compagnie de l'Admiral Tchabanenko, et deux autres bâtiments devaient les rejoindre au cours de leur périple, selon l'agence de presse russe citant une source militaro-diplomatique.

Source: Romandie

Photo: Tartous vu du ciel

Commentaires

  • du renfort pour l,armée Syrienne , une bonne chose pour ce pays !!
    salutations.

  • La Russie revient ! Elle reste le seul espoir d'éviter la main-mise absolue de l'Empire du Mal sur la Méditerranée et sur le sort des pays qui lui résistent. Nous devons toujours considérer prioritairement le point de vue géopolitique !
    Les côtes de l'Europe du sud devraient être défendues par des marines européennes. A commencer, par la mise en place d'une flotte de garde-côtes espagnols, français, italiens, grecs... puissamment armés pour régler les problèmes d'immigration.
    La Russie devrait se coordonner avec les autres flottes de guerre des pays riverains de la Méditerranée pour faire de la Mare Nostrum un lac de paix et non un lieu d'ingérence de puissances étrangères à l'Europe.
    (schémas identiques pour la côte atlantique et la Mer du Nord)
    L'Amérique aux Américains ? Oui, mais l'Europe aux Européens !

  • Les russes font bien d’organiser la défense avant que l’OTAN, c'est-à-dire les mondialistes, ne les attaque.

  • Merci, dirk, pour votre remarquable commentaire,qui dit clairement ce qui devrait être pour sauver l'Europe!

  • dirk , cela fait un bon moment que l,Europe n,appartient plus aux Européens !!
    salutations.

  • Bravo Dirk! L'Amerique aux Americains( ce n'est pas si sur...) mais au moins qu'ils laissent l'Europe aux Europeens!

Les commentaires sont fermés.