Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La justice russe poursuit les punks Pussy Riot pour blasphème

http://www.contre-info.com/la-justice-russe-poursuit-les-pussy-riot-pour-blaspheme

 

+ VIDEO

Commentaires

  • Un petit séjour dans un goulag sibérien leur rappellerait qu'on ne bafoue pas impunément des valeurs largement partagées par le peuple. Les Russes ont une Eglise nationale, ce qui devrait être le cas pour chaque peuple ou nation.

  • j,espére que la justice Russe va leur permettre d,aller excercer leurs talents en Sibérie , ces hystériques pourront danser avec les ours.
    le journaleux n,aurait pas eu cette réaction si cette grotesque scéne se serait produite dans un lieu de culte des deux autres religions.
    salutations.

  • Décidément, la Russie sera notre dernière planche de salut ! C’est le seul pays qui essaie de mettre de l’ordre dans toute la chienlit répandue par ces groupes prétendus artistiques !

  • @ parvus: ces punks ne vont jamais blasphémer dans une mosquée ou un synagogue!

  • Gaelle , absolument! d,ailleurs on retrouve ce genre de faits dans nos églises , sans que nos évéques y trouvent à redire , trop occuper à dénoncer les attaques des deux autres!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.