Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Thierry Meyssan sur l’agression de la Syrie et la diplomatie de François Hollande

 

Dans une interview pour la radio La voix de la Russie que le Reseau Voltaire reproduit dans ses colonnes, Thierry Meyssan revient sur les développements récents de l’opération de déstabilisation de la Syrie et la position du nouveau gouvernement français. Dans la continuité de l’ère Juppé-Levy-Kouchner, le Quai d’Orsay s’obstine jusqu’à présent à prendre la communication de guerre pour la réalité. Alors que la France ne brille que lorsqu’elle sait jouer de l’équilibre entre les grandes puissances, elle se prive de toute marge de manœuvre en s’enferrant dans un parti pris à courte vue.

La Voix de la Russie. Monsieur Meyssan, merci d’être avec nous sur les ondes de la Voix de la Russie. Vous êtes au cœur de l’actualité proche-orientale. Vous voyez les choses évoluer au jour le jour et pouvez témoigner de la situation à Damas. Que pensez-vous de la mise en pratique du plan de Kofi Annan qui, d’après vous, a largement puisé dans l’initiative d’un Serge Lavrov, chef du Quai d’Orsay russe ?

Lire la suite

 

Contre-info.com

Commentaires

  • la diplomatie dite Française se fait à Washington!!!
    salutations.

  • Merci à Thierry Meyssan de rétablir des éléments de vérité concernant les événements de Syrie !

  • Cher abad, on peut en effet remercier Thierry Meyssan. Il vit au Liban, et il se trouve actuellement en Syrie, sur le terrain.

    Il ne faut croire absolument aucun des bobards de la Propagande de l'axe du Mal! Il y en a plein les jiourn auxet les sites internet! Et tout est faux ou déformé!

Les commentaires sont fermés.