Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulon : dans un bus, deux paisibles voilées cognent et gazent deux méchantes septuagénaires et le chauffeur

      

(…) Alors que le thermomètre commençait à culminer à son zénith sur la Côte d’Azur dont la réputation d’accueil et de bien-être n’est pas à faire, deux musulmanes voilées ont dégainé leur coups sur deux femmes âgées à cause de circonstances on ne peut plus courantes par ces temps de fortes chaleurs : une légère bousculade dans un bus déjà surchargé.

Non seulement les coups ont commencé à pleuvoir sur nos deux pauvres septuagénaires, mais outre cela, l’une des deux soumises à Allah les a aspergées de gaz lacrymogène, produit évidemment indispensable pour vaquer à ses commissions.

Comme les deux mégères n’avaient pas leur langue dans leur poche de djellaba, elles auraient copieusement insulté et le conducteur de bus et les policiers venus les interpeller.

Selon le compte-rendu de Var-Matin, comparaissant devant le tribunal correctionnel, Soraya 20 ans et sa sœur Rym, 30 ans, n’ont fait montre d’aucun regret ainsi que le Coran leur a enseigné dans le verset 110 de la 3ème sourate : un(e) musulman(e) ne peut mal faire. C’est que les musulmans appellent « vivre sa religion ». Pauvre de nous si nous ne pratiquons pas leur religion, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer !!

(…) Du coup les deux sorcières ont été appréhendées, non sans mal, un peu plus loin par des policiers de la brigade anti-criminalité avec les compliments d’usage « les flics sont des pourris » « moi, je suis musulmane et je ne te suis pas ». (…)

Dans une ambiance de finale de championnat, les deux sœurs ont entendu tomber le verdict. Du sursis pour la plus jeune et six mois ferme pour l’aînée. Lecture du jugement suivie des hurlements et d’une esclandre des condamnées qui ont du être évacuées de la salle.

Suite et source : Riposte Laïque, merci à 3-4

 

Défrancisation

Commentaires

  • Cela me fait rire quand on distingue les musulmans religieux des racailles de banlieue ! C'est exactement la même engeance de crapules ! Ces comportements relèvent du déterminisme racial, et contre cela, on ne peut rien sinon appliquer un poigne de fer !

  • JE pense que les français qui n ont pas voté front national l auront BIEN VOULU ....GAUTHIER

  • De toutes façons, elles ne seront pas punies : les condamnations resteront lettre morte. Tout le monde sait cela, car elles sont maitresses chez nous !
    En attendant qui s’occupe des deux pauvres victimes ?

  • @ dirk: il n'y a qu'un seul islam !

  • Ces scènes dans les bus sont relativement fréquentes...

    Il y a aussi ceux qui se soulagent à l'arrière des bus, qui vomissent, etc...

  • elles doivent penser que la France est un pays vivant déjà en dhimmitude , donc elles ont une réaction de conquérantes .
    dans les pays ou régne la charia , elles seraient au fond du bus et baisseraient les yeux devant les fréres (hommes).
    mais le sieur valls la mére taubira et les bobos diront que ce sont les mécréants ( passagéres , chauffeur et policiers) , qui n,ont pas respecter leur trés belle religion.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.