Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Armes chimiques en Syrie : le bon prétexte à la guerre - 14/07/2012

 

Armes chimiques en Syrie : le bon prétexte à la guerre



IRIB-Depuis plusieurs semaines déjà, les médias mainstream accusent Damas d'avoir en sa possession des armes chimique -Moutard, Cyanid....et d'être capable d'en faire usage contre sa propre population! Le prétexte n'est pas sans rappeler les semaines précédent la guerre contre l'Irak, semaines pendant lesquelles tout l'Occident criait au danger des Adms de Saddam. Fox News confirme à travers ses reportages l'existence des stocks d'armes chimiques en Syrie de même qu'Al Jazeera qui à grand renfort des experts occidentaux déplore le sort des Syriens désormais visés par les bombardements chimiques.
 Et puis au-dessus tout, il y a Israël qui dit ne pas tolérer une Syrie "chimique" et menace d'attaquer militairement ce pays puisqu'il est potentiellement dangereux.
 

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/200321-armes-chimiques-en-syrie-le-bon-pr%C3%A9texte-%C3%A0-la-guerre http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/200321-armes-chimiques-en-syrie-le-bon-pr%C3%A9texte-%C3%A0-la-guerre

 

 

Nouveau commentaire :

Commentaires

  • Tout se déroule exactement comme on le prévoit depuis des mois ! L'Empire du Mal (Washington-Tel Aviv) VEUT la guerre et on peut être sûr que si la Russie était restée neutre, les bombardements sur la Syrie auraient déjà commencé !...avant ceux sur l'Iran (gros fournisseur de pétrole à la Chine).
    Soutenons sans réserve la détermination de Poutine pour contrecarrer ces plans diaboliques !

  • Des armes de destruction massives, des bunkers... bientôt des chambres à air ;o)

  • On se souvient que peu de temps avant l’attaque de l’OTAN contre l’Irak tous les médiats nous avaient révélé le « canon géant » dont Saddam Hussein allait se doter, pour bombarder qui vous savez. Et on nous avait montré à la télé ce fameux canon qui n’était qu’un petit tube d’oléoduc !

  • @ téléphobe: ces bobards doivent être dégonflés comme des chambres à air, mais on collera des rustines...

    @ abad: je me souviens de ce "canon géant", et je pense au pauvre Saddam Hussein, bien trop naïf face aux "démons" de l'axe du Mal qui tressaient déjà sa corde, comme à Nuremberg...

  • les bobards existent depuis longtemps , mais cela fonctionne toujours autant auprés des gogols émotionnés!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.