Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une énième agression de policiers

Posté par le 17 juillet 2012

 

Quatre policiers ont été blessés après avoir été pris à partie dans la nuit de lundi à mardi par plusieurs individus qui les ont roués de coups lors d’une interpellation à Bouguenais, près de Nantes.

Vers 23 heures lundi soir, quatre policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) tentent de contrôler un véhicule à Rezé, dans la banlieue de Nantes, mais le conducteur prend la fuite vers la commune voisine de Bouguenais. Les policiers le prennent en chasse jusqu’à un camp de gens du voyage.

Les policiers ont alors été pris à partie par plusieurs personnes et frappés, dont un au niveau du visage. Ils ont reçu des coups de pied, des coups de poing et de bâton. L’un des policiers a été grièvement blessé ; il souffre d’une fracture à la mâchoire, et a été hospitalisé. Deux des agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue.

Après cette nouvelle agression, Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur, nous expliquera sans doute encore que la présomption de légitime défense pour les policiers ne serait pas une bonne chose…

Source

Commentaires

  • ...la banalité quotidienne ! C'était à une autre époque que les policiers faisaient respecter l'ordre ! Aujourd'hui, il s'agit avant tout de ne pas traumatiser ni "stigmatiser" les racailles, surtout lorsqu'elles sont des "gens du voyage" ou des 'chances pour la France'.
    Contrôler un véhicule ? Mais où va-t-on ? C'est de la provocation !

  • cela ira de mal en pis , au grand bonheur des mondialistes!!
    salutations.

Les commentaires sont fermés.