Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chauffard qui a tué 2 personnes présenté comme « français »

 

Dimanche soir à Paris, un chauffard percute et tue une mère et sa fille de 11 ans. Il prend la fuite mais est interpellé quelques minutes plus tard au volant de sa BMW…

Selon la source proche de l’enquête, le conducteur est connu des services de police « pour 22 faits », dont la nature n’a pas été précisée. Il n’a pas le permis mais possède «un casier judiciaire», a ajouté la source judiciaire, sans plus de précisions.

Le Progrès nous le présente comme un « Français de 22 ans. »
Il s’agit en réalité d’un Sri-lankais prénommé Jiyapirasanthan.

Contre-info.com

Commentaires

  • Maintenant, non seulement on change les noms et prénoms, mais pour mieux dissimuler les criminels, on change leur nationalité, et toujours pour donner la nationalité françaises à des criminels étrangers : c’est ce qu’on appelle la non-discrimination ! Et d’ici peu, à la place des criminels, on arrêtera le premier venu dans la rue à la seule condition que ce soit un bon Français de souche ! Hélas la majorité de ces bons Français ne comprennent pas que cela ne saurait tarder !

  • Dans les victimes de cette immigration, il faut considérer également les très nombreuses victimes de la route, si on peut qualifier ces victimes de victimes d'accidents de la route.
    Et leur nombre va aller en augmentant de façon dramatique.
    C'est un crime commis en France par des dirigeants dits français.
    Il faudra qu'un jour les cadavres soient tous sortis des tous les placards de toutes les Nations et de tous les Peuples
    Et on fera l'inventaire et les comptes et on verra qui a un solde "positif " et celui-là qu'il se taise à jamais .

  • Cher abad, ce "Français" sri-lankais qui, bourré de cannabis, a tué une mère et sa petite fille, puis s'est enfui, est né en Allemagne!

  • pour la presse aux ordres , éviter de donner l,origine , cela pourrait donner l,idée à certains lambdas de voter FN , toujours le méme credo. .!!
    salutations.

  • «pour 22 faits» : il a battu le record du petit Merah (18 faits), bénéficiaire du RSA, qui lui aussi conduisait une BMW ;o)
    Ce n'est plus de la diversité mais de l'adversité !

Les commentaires sont fermés.