27/07/2012
PARIS (NOVOpress) — Madonna était en concert jeudi soir à l’Olympia à Paris. Pour Le Parisien, l’Américaine est arrivée avec trois quarts d’heure de retard. Selon Le Nouvel Observateur, deux heures… Ce temps d’attente exagéré, alors que le thermomètre dépassait les 30 degrés, a bien chauffé à blanc les quelque 2 000 spectateurs. L’exaspération s’est muée en colère quand la chanteuse a quitté la scène après seulement 45 minutes de show !
Pourtant, le prix des places pouvait atteindre les 300 euros. Alors que le concert était retransmis sur You Tube, des centaines de fans ont hurlé des insultes du style : « Salope ! », fait des doigts d’honneur ou ont encore crié : « Remboursez ! ». Avant le début de cette piètre prestation, Madonna avait clamé son amour pour la France. L’Olympia le lui a bien rendu…
[cc] Novopress.info, 2012, Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d'origine
Commentaires
Le boomerang : en plein dans la tronche !
Ah les tares !
Ils veulent entendre du politiquement correct, à 300 euros, mais à l'heure et pendant le temps réglementaire !
Je ne les plains pas du tout ces tares qui acceptent que leur idole chante sur scène en play-back et leur serve sa propagande mondialiste.
Elle a dû apprendre ça dans sa tournée mystique.
Se foutre complètement des autres et pratiquer "l'usure".
débourser 300 euros et avoir un spectacle minable , ces fans changeront peut-étre d,idole!!
salutations.
Ils ne l'ont pas fait pour defendre Marine Le Pen, mais le resultat est le meme!
Elle ne reviendra pas de si tot!!
300E ?
Bigre !
Cher le show dégueu****!
Bien fait!
Elle recueille les fruits de son ignominie ! Les médiats veulent nous faire croire que c’est parce que cette exhibition n’a duré que 45’. En fait, il n’y a pas de doute, c’est parce qu’elle a insulté la France, en insultant Marine et tous les patriotes français ! Et les Français, lui ont retourné la monnaie de sa pièce !
Et on nous cache ce qu’elle a fait de sa culotte. Il semble qu’elle l’a gardée, pourtant, à ce qu’on dit, Chirac était au premier rang !
Quelle déculotée (si je peux me permettre) pour cette abrutie kabbaliste ;o)