Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une femme politique koweïtienne pour la légalisation de l'esclavage sexuel des non-musulmanes

sans-titre.png Salva al-mutairi.png

Salwa al Mutairi

Une femme politique koweïtienne, candidate malheureuse aux élections législatives, a estimé que les hommes devraient pouvoir utiliser des prisonnières de guerre non-musulmanes.

Selon Salwa al Mutairi, acheter des esclaves sexuelles permettrait aux hommes kowaitiens "décents", "dévoués" et "virils" de résister au démon de l'adultère. La politicienne, qui anime également une émission de télévision, propose qu'elles soient importées de pays en guerre.

"Par exemple, il y a sûrement eu des prisonnières russes lors de la guerre de Tchétchénie", explique-t-elle. "Alors allons les acheter pour les importer. C'est mieux que de voir nos hommes avoir des relations sexuelles interdites."

De plus, ça serait selon elle une bonne chose pour ces femmes, qui sinon pourraient "mourir de faim". Mais attention, cette loi ne serait pas la porte ouverte à toutes les dérives : les esclaves sexuelles devraient être âgées de plus de 15 ans.

Lu sur le Daily Mail

 

ATLANTICO - 27/07/12

Commentaires

  • L'Islam n'interdit donc pas cela et l'encourage même sans aucun doutes.
    Sinon, elle ne pourrait pas tenir un tel discours, et elle ne le tiendrait évidemment pas. Seul l'appui d'un tel livre qui fait autorité peut lui donner un tel aplomb.
    Il s'agit de la sourate 8 : le butin (de guerre).

    Ce sont des animaux, ces gens. Pas des êtres humains.
    Il faudrait que cette femme soit traitée comme un animal, lapidée au besoin.
    Aucun problème pour une telle truie qui ne sert à rien en ce Monde. Elle n'a jamais dépassé ce stade, et la société, la culture, la foi, visiblement, dans laquelle elle vit, est forcément quelque part, représentative de ce qu'elle est, elle.

    On ne peut s'accommoder de tels porcs. On peut aussi bien se servir d'une telle personne, comme à la chasse, quand on traque un gibier : pour le loisir et la détente.

  • Elle a raison ! L’Islam est une religion merveilleuse pour les hommes (mise à part la circoncision) !

  • C'est vraiment une religion de merde suintant d'hypocrisie et de vice ! Et je suis poli !
    Bien sûr, aucun de nos bobos "progressistes" ne protestera ! Lorsqu'on appartient à un pays riche en pétrole, tout est permis et toléré !
    Je ne sais pas si c'est racial, mais elle a vraiment un "sourire", ou une grimace lui servant de sourire, haineux, toutes babines retroussées !
    Je suggère qu'on y envoie toutes nos pétasses féministes et islamophiles de la politique et des médias histoire de mettre à l'épreuve leurs bons sentiments à l'égard de cette engeance.

  • Bel exemple de l'immoralité de l'islam et de ses femelles en folie.
    Elles croient louer Dieu, mais l'insultent : "tue ne tueras pas, tu ne voleras pas, tu ne commettras pas d'adultères ", Satan le faux dieu de l'islam prêche bien sûr le contraire, et ces abominables femelles le suivent aveuglément.
    Les faux dieux sont de vrais démons ( Pères de l'Eglise, n'en déplaise à marcel, blasphémateur, qui risque tout comme Voltaire d'avoir une fin atroce, l 'orgueil aveugle et n'a pas de remède car le mal est dans l'orgueilleux(Ancien Testament) qui sans un acte d'humilité ne peut guérir. Se mettre au-dessus de Dieu et avoir la prétention de le nier, et, pire ,de l'insulter, indique une intelligence stupide et sans réflexion, que marcel nous explique seulement le papillon ou l'abeille, nous l'écouterons s'il prouve son intelligence des choses avec son génie, Voltaire aussi se croyait malin, il finit en hurlant de désespoir, et, déshydraté, avala le contenu de son...vase de nuit et mourut peu après...notre de Voltaire n'était qu'un minable, on ne se moque pas de Dieu impunément ( Saint Paul), les exemples pourtant ne manquent pas. Arouet était franc-mac ( loge des neufs soeurs, et ses amis fm le regardaient crever avec joie)
    J'ai dévié de l'islam, mais il fallait défendre la Vérité nié par un minus habens prétentieux
    .

  • Qui pourrait affirmer que l'islam n'est pas une punition de l'impiété permise par Dieu, dans ce cas les pires ennemis ne sont pas uniquement ceux que nous pensons, mais les prétendus français blasphémateurs.
    Marcel, Saint Augustin parle des deux cités, celle du Bien et celle du Mal, (dans l'éternité) il ajoute qu'il n'y a pas de moyen terme, et qu'il faudra choisir.
    J'imagine la tête épouvantée de ceux qui meurent de mal-mort comme on le disait autrefois.
    Beaucoup de Sainte et Saintes ont décrit l'au-delà, au moment de la mort il est dit dans la théologie que nous nous dirigeons infailliblement vers ce que nous avons choisi .
    Ô Eternité !

  • Ces gens sont des barbares absolus, des monstres imbéciles et cruels , prêts à remettre en esclavage le monde occidental, à la plus grande satisfaction de leur complice héréditaire.

  • Qu'elle est laide !

  • cette pasanoria de l,islam ne fait que suivre les préceptes de certains de ses prédécesseurs en la matiére , tout ce qui n,est point musulman doit étre soit en dhimmitude soit en esclavage !
    mais les bonnes ames de la bien-pensance , ainsi que les féministes à géométrie variable , diront ce n,est pas cela le véritable islam , ce que évidemment avaleront les éternels gogols européens (es)!
    salutations.

  • C'est Bachelot qui nous fait une blague...

  • Marcel... si vous avez un vase de nuit balancez le avant qu'il ne soit trop tard !! O:)

  • C'est vrai qu'un contingent féminin du monde politique actuel ferait bien l'affaire ! Et aussi certaines des medias !

  • On pourrait faire un rapprochement avec une religion qui a les memes rites..
    Gaelle, c'est vrai qu'elle est laide, repoussante meme..

  • Une tronche de hyène ! Je n'ai pas trouvé plus ressemblant ...elle doit également avoir le ricanement qui va avec !

  • C'est sans doute la chorba qui la rend si conne ;o)

  • la source de cette info est légère quand même! mais si c ' est vrai ce serait bon a exploiter et a faire circuler sur le net....

  • @Gaelle

    Etant malhabile dans le copier coller, j'aurais voulu faire suivre un texte superbe de Thierry Desjardins, journaliste figaro ( peut-être le connaissez-vous)

    Thierry Desjardins
    > > > > > >
    > > > > > > > Journaliste et Reporter, né en 1941,
    > > > > > >
    > > > > > > > Directeur général adjoint du Figaro.
    > > > > > >
    > > > > > > > Auteur d'un nombre considérable d'ouvrages politiques.
    > > > > > > Lauréat de l'Académie française.
    > > > > > > > Prix Albert Londres 1975.
    > > > > > > Prix Louis Pauwels 2000.
    > > > > > > >
    >






    > > > > > > Il serait grand temps que nous nous apercevions -enfin- qu'une nouvelle guerre de religion a éclaté et, cette fois, à l' échelle planétaire.
    > > > > > > Les Islamistes massacrent les chrétiens en Égypte, en Irak, aux Philippines, en Indonésie, au Pakistan, au Nigeria, un peu partout. Malraux avait dit : « Le XXIème siècle sera religieux ou il ne sera pas ».
    > > > > > > On a bien l'impression que ce siècle qui commence va voir le déchaînement sans pitié d'un Islam renaissant, voulant dominer le monde et faire payer à la civilisation chrétienne les quelques siècles pendant lesquels elle a régné sur la planète.
    > > > > > > Cette haine du chrétien dépasse de beaucoup tous les problèmes de la foi. En s'attaquant aux églises, aux prêtres, aux religieuses, aux fidèles, les islamistes veulent abattre la civilisation occidentale, la démocratie, le capitalisme, ce qu'ils appellent le « néo-colonialisme », la parité hommes-femmes, les Droits de l'Homme, le progrès tel que nous le concevons.
    > > > >
    > > > > > > > Le XXème siècle a été marqué par l'affrontement Est-Ouest, le bloc communiste contre les pays « libres ». Marx, Lénine et Staline se sont effondrés d'eux-mêmes sous les incohérences, bien souvent monstrueuses, de leur idéologie. Mais ils ont aussitôt été remplacés par Allah et son Prophète.
    > > > > > > Le Coran a pris la place du Communisme, le drapeau vert de l'Islam celle du drapeau rouge, les imams prédicateurs des mosquées celle des commissaires politiques.
    > > > > > > Le XXIème siècle sera une guerre sans merci car les foules immenses du Tiers-monde islamisé (et des banlieues de nos grandes métropoles)sont autrement plus dangereuses que ne l'ont jamais été les chars du Pacte de Varsovie.
    > > > > > > Nous pleurons, avec nos larmes de crocodiles habituelles, les coptes massacrés à Alexandrie et les chrétiens assassinés à Bagdad.
    > > > > > > Mais nous restons les bras ballants.
    > > > > > > Il faut bien dire qu'on voit mal ce que nous pourrions faire. Ce n'est plus guère le temps des croisades et nos dernières expériences en Afghanistan ou en Irak (où nous commençons à regretter la belle époque de Saddam Hussein qui savait, lui, au moins, faire respecter la laïcité baasiste) n'ont pas été très concluantes, c'est le moins qu'on puisse dire. Il est bien loin le temps où Napoléon III pouvait envoyer un corps expéditionnaire protéger les maronites du Liban que massacraient les Druzes.
    > > > > > > Mais au moins restons lucides et surtout arrêtons de ressortir une fois de plus la fameuse « repentance » qui nous sert désormais pour maquiller toutes nos lâchetés.
    > > > > > >
    > > > > > > > Hier, un imbécile de service nous a longuement expliqué à la télévision que si les islamistes égyptiens massacraient les coptes c' était parce que ces chrétiens de la vallée du Nil étaient « les représentants de l'Occident », les ambassadeurs de la culture européenne », les symboles vivants du capitalisme, du néocolonialisme, du dollar et du coca-cola. En un mot, les ultimes survivants de l'époque coloniale. Autant dire, à l' en croire, que les Islamistes avaient parfaitement raison de vouloir éliminer ces survivances d'un passé détesté.
    > > > > > > *L'imbécile était, en plus, un inculte*. Les coptes sont les descendants du peuple des pharaons. « Copte » veut dire « égyptien ». Ils étaient sur les bords du Nil bien avant la conquête arabe et musulmane. S'ils sont plus nombreux au sud, entre Assiout et Assouan, c'est précisément parce qu' ils ont fui les cavaliers conquérants venus d'Arabie. Ils avaient leurs églises bien avant que nous ne construisions nos cathédrales.
    > > > > > > On peut d'ailleurs dire exactement la même chose de tous les chrétiens d'Orient qu'ils soient catholiques (de rite d'Antioche, de rite syriaque comme les maronites libanais, de rite byzantin, de rite arménien, de rite d'Alexandrie) ou « non chalcédoniens » comme les coptes, ou orthodoxes (ayant leur patriarcat soit à Istanbul, soit à Alexandrie, soit à Jérusalem, soit à Damas). Tous sont « chez eux » dans ces pays-là depuis des millénaires, certains parlant encore l'araméen, la langue du Christ. En faire des ambassadeurs de l'Occident, des représentants du capitalisme colonial est évidemment une absurdité.
    > > > > > > Même si, en effet, ils sont « de culture chrétienne ». Mais ils l'étaient avant nous. Nous ne pouvons rien faire pour les protéger, mais au moins ne les
    > > > > > > trahissons pas en reprenant à notre compte les accusations odieuses de leurs assassins. Nous pouvons les accueillir, comme nous nous devons d'accueillir tous ceux qui sont persécutés. Beaucoup ont déjà fui leur pays.
    > > > > > > Mais, en tous les cas, ne continuons pas à nous boucher les yeux, à parler de «l'amitié islamo-chrétienne », d'un « Islam à l'occidentale», de « la cohabitation harmonieuse des trois monothéismes ».
    > > > > > > Soyons intransigeants avec les règles de notre laïcité , mais ne nous laissons entraîner ni vers la stigmatisation ni vers la discrimination (surtout si elle devait être « positive », comme le souhaitent certains), car ce serait, évidemment, faire le jeu des fanatiques
    > > > > > > Aujourd'hui, la grande mode est d'évoquer, d'invoquer à tout bout de champ "les années les plus sombres de notre histoire". C'est souvent absurde et parfois odieux. Mais s'il y a une leçon qu'il ne faut jamais oublier c'est bien celle de Munich, Churchill avait dit : « Ils ont préféré le déshonneur à la guerre et ils auront les deux ».
    > > > > > > >
    > > > >
    > > > > > > Il ne faut jamais tenter de pactiser avec ceux qui vous ont déclaré la guerre.
    > >


    (serais-je moins C... que je ne le pensais, voilà ce texte, espérant qu'il n'alourdira pas votre blog ( Turigol.

  • Merci, turigol, pour cette contribution très intéressante, voire capitale, sur mon blog!

    (le copier-coller est extrêmement facile et très pratique!)

  • @ ouvrier: en quoi légère? Le nom de cette femme politique koweîtienne est connu, plus en Angleterre que chez nous sans doute, mais la source Daily Mail est parfaitement fiable.

    L'islam n'a jamais interdit l'esclavage!

  • Excellente mise au point faite par Thierry DESJARDINS, qui nous change des "imbéciles de service" de la TV aussi ignares que de mauvaise foi, et en outre, incompétents dans leur propre métier de journaliste qui requiert un minimum de recherche documentaire et historique.
    Il a raison également sur l'intransigeance que nous devons avoir sur la notion de "laïcité", terme généralement incompris par les adeptes des religions à vocation théocratique

  • Nelly, on peut faire ce rapprochement, et même il faut le faire!

  • Gaëlle, c’est bien beau que le Figaro, par l’intermédiaire de son directeur général adjoint, nous assène un article sur ce très préoccupant problème. Seulement, la même gazette a défendu bec et ongles les gouvernements successifs qui de Giscard d’Estaing à Sarkozy promulguèrent un plan d’immigration de masse. Le même Figaro appuya sans discontinuité les politiques impérialistes qui emmenèrent les islamistes au pouvoir en Irak, en Afghanistan, Libye et aujourd’hui en Syrie. Et ça continue, à ce jour, comme vous le relevez fort justement, Sarkozy, une des pires calamités de notre histoire, supporté sans faille par ce même journal pousse à la guerre qui ne peut que profiter à terme qu’à l’islam et aux potentats de la péninsule Arabique. Il faudrait aussi mettre en exergue un autre mal pernicieux, quotidien, existentiel planétaire en train de dévorer, d’annihiler, de terrasser insidieusement nos intimités, nos valeurs, notre esthétique, nos traditions et notre vie spirituelle, je veux nommer l’american way of life qui couplé avec l’Islam de nos banlieues est à même d’anéantir ce qui reste de l’âme de la France.

Les commentaires sont fermés.