La spécialiste du triple saut grecque Voula Papachristou a été exclue mercredi de sa sélection olympique nationale.
L’athlète, qui était encore à Athènes, a été sanctionnée suite à un « tweet » blagueur pas méchant, présenté comme « raciste » à l’encontre des envahisseurs africains, posté sur son compte twitter («Tellement d’Africains en Grèce… Au moins les moustiques du Nil occidental mangent de la nourriture locale !»).
Les excuses présentées par celle qui avait aussi et surtout apporté un discret soutien au parti nationaliste Aube dorée (en souhaitant bonne fête au député Ilias Kasidiaris, porte-parole du parti) n’ont rien changé.
Le comité olympique grec, bien sûr soutenu par le CIO, a expliqué qu’elle «s’était placée hors de l’équipe olympique avec ces commentaires contraires aux valeurs et aux idées du mouvement olympique [lesquelles précisément ? NDLR]. Elle a manqué de respect à une valeur olympique de base [sic]. Elle a commis une erreur et dans la vie on paie pour ses erreurs.»
Contre-info.com
Commentaires
Nous sommes entrés dans le monde orwellien. Le CIO n'est qu'une officine mondialiste chargée prioritairement, via le sport, d'imposer le métissage planétaire et la fin des races et peuples de souche.
On sait au profit de qui !
Les nouvelles valeurs du CIO :
http://ripostelaique.com/cautionner-le-tchador-sportif-ancienne-prof-deps-jai-honte-de-la-capitulation-occidentale.html
Et ce comité dit « olympique » se prétend tolérant, respectueux de l’opinion des athlètes, ouvert au dialogue, etc…. ! Il est vrai que notre fromage mou vient de nous expliquer que les opinions avec lesquelles il n’est pas d’accord ne sont pas des opinions ! C’est ça la tolérance : ils ne tolèrent que ceux avec qui ils sont d’accord !
En outre soulignons que ce qu'a exprimé Voula était un simple fait, rapporté objectivement sans commentaire!
Et ce logo bizarre vous l'aviez vu comme ça?
http://www.contre-info.com/le-logo-des-jeux-olympiques-une-provocation-sioniste#comments
une erreur sans nom! elle devrait donc payer toute sa vie en s,excusant tous les jours que Dieu fait et aussi faire un stage de citoyenneté mondialiste , cela lui apprendrait les bonnes maniéres ,la grosse vilaine blanche !!!!
salutations.
Bonjour Gaelle,
Espérons qu'un jour, les mondialistes pourront payer tous leurs crimes, car dans la vie, on doit payer pour tous les crimes commis contre les citoyens d'un pays.
@ dirk: il s'agit de faire oublier à tout jamais les Jeux de Berlin en 1936.
De plus, ce ne sont plus des Jeux, des compétitions, mais une Guerre mondialiste extrêmement malsaine.
Londres est d'ailleurs une ville malsaine.
Une athlète grecque de 23 ans a été éliminée avant même d'avoir posé son pied dans cette ville! Quel signe!