Trois hommes noirs comparaissaient mercredi dernier devant un tribunal au sud de Johannesburg pour le meurtre d’un couple et de leur fils de 12 ans au cours du cambriolage de leur domicile.
Arborant un sourire narquois, les trois jeunes hommes ont froidement avoué leur crime, expliquant avoir agi « pour se venger de mauvais traitements par la famille Viana » qui employait l’un des trois prévenus et le père d’un autre.
Les faits remontent à octobre 2011. Les trois prévenus pénètrent dans la propriété de la famille, attendant le retour du père. Celui-ci passe le portail de sa maison et se fait immédiatement attaquer à coups de clubs de golf et de machette, afin qu’il donne le code du coffre-fort familial.
Son épouse et son fils rentrent à leur tour et subissent le même sort. Ils sont ligotés dans des pièces séparées.
L’épouse, l’objet de leur vengeance pour les « mauvais traitements » qu’elle leur aurait prétendument fait subir, est alors violée par chacun des prévenus, puis tuée par balle ainsi que son mari.
Les meurtriers ont alors pris la décision de tuer également le fils pour ne pas laisser de témoins.
Ouvrant le robinet d’eau chaude, ils remplissent la baignoire, bâillonnent l’enfant qui pleure et gémit et le plongent dans l’eau frémissante jusqu’à ce qu’il se noie.
Dernière touche à leur méfaits, ils décident d’éventrer au couteau le chien de la maison.
Seule rescapée de ce massacre, la fille, née d’un premier mariage du père, n’était pas au domicile au moment des faits.
Contre-info.com
Source : DailyMail
Commentaires
Que dire !!! A l'époque de l'apartheid, ils auraient été pendus haut et court ! Cette horreur rappelle l'insécurité qui règne dans ce pays et la nécessité absolue pour les Blancs de rester armés et vigilants...et de maintenir un comportement de distance avec ces hominidés !
Nos grandes « consciences » soi-disant humanistes se taisent lâchement devant l’horreur de ces crimes raciste : quand il s’agit du vrai racisme, c'est-à-dire le racisme anti-blanc, elles se détournent honteusement et font semblant de ne pas le voir !
pour la bien-pensance , il ne s,agit que d,un fait divers commis par des jeunes qui furent exploités par des salauds de blancs, qui ont d,ailleurs le grand tort de pas quitter ce merveilleux pays qui est né sous l,icone mandela!!
salutations.