C’est une bien belle (mais aussi un peu triste) histoire qui nous vient de Chine. Lou Xiaoying, une chinoise âgée de 88 ans, est acclamée comme une héroïne dans sa ville d'origine à la suite de son action pour sauver des enfants en bas âge de l’abandon sur plusieurs années dans la province de Zhejiang, dans l’Est du pays. Vivant du recyclage des ordures, Lou et son mari Li Zin (décédé il y a maintenant 17 ans) ont adopté personnellement quatre de ces enfants et en a confié plusieurs autres à des proches et des amis. Elle dit avoir démarré cette action en 1972 en découvrant une petite fille dans la rue en triant les ordures et avoir adopté son dernier fils à l’âge de 82 ans. La vieille dame se montre fort simple dans les motivations qui l’ont poussé à cette action: »J’ai réalisé que si nous étions assez forts pour ramasser des ordures, comment pourrions-nous ne pas recycler des vies humaines? », « Ces enfants ont besoin d’amour et d’attention. Ce sont tous de précieuses vies humaines. Je ne comprends pas comment on peut abandonner un bébé vulnérable dans la rue ». Très populaire dans son quartier, Lou ne pourra malheureusement pas poursuivre son combat car elle est atteinte d’une grave insuffisance rénale qui pourrait lui être fatale et condamnée à rester alitée.
En Chine, chaque année, des milliers de bébés et enfants en bas âge sont abandonnés ou tués, majoritairement des filles, en raison de la politique de l’enfant unique appliquée par les autorités communistes. La semaine dernière encore, une petite fille nouveau-née a été retrouvée la gorge tranchée dans un sac en plastique dans une rue de Liaoning, au nord-est du pays. Elle a pu être sauvée.
Nouvelles de France
Commentaires
Bel exemple des lendemains qui chantent , c'est beau, c'est noble le communisme.
N'oublions pas que les inventeurs de cette saloperie, sont issus de ( je n'ose pas le dire, alors débrouillez-vous pour deviner).
Nous aussi, en France, nous tuons nos enfants, mais d’une autre façon, grâce à la loi Veil !
Autre aspect de ce petit reportage, c'est la force de l'instinct maternel chez les femmes (celle-là en particulier). Une force animale indestructible, inscrite profondément dans les gènes. C'est cet instinct que les psychopathes du PS veulent détruire avec leur volonté d'imposer leurs théories du genre, des théories contre nature.
bien entendu ce sont des beaux gestes , mais pour nos élites occultes la surpopulation deviendra un probléme dans un certain temps , donc je suppose que le plan pour réguler se trouve dans un tiroir , prét à l,emploi!
non , c,est impossible , diront les pseudos-humanistes bobos utopistes etc etc!!
salutations.
@parvus :
ils n' ont pas tort sur ce point et sur ce point uniquement !
La preuve : le flot de bognoles qui se répand ici résultant du trop plein démographique du 1/3 monde .
S' ils nettoient ces pays démographiquement , je ne leur en tiendrai pas rigueur , que du contraire .
Hormis cette menace de submersion , l' Europe est bien trop peuplée (je dirais 5 fois trop) .
marcel,
je pense que nous sommes aussi en tant qu,européens dans la méme charette que le reste du monde , face aux forces occultes!!
salutations.