31/07/2012

Un couple lapidé par des islamistes au Mali

 

 

A Aguelhok, dans le nord du Mali, un couple a été lapidé hier parce qu’il n’était pas marié, et avait deux enfants. Cette ville est contrôlée par le groupe armé islamiste Ansar Dine, allié d’al-Qaïda au Maghreb islamique dans la région. Elle a été désertée par la grande majorité de ses 3.000 habitants.

Ils ont été lapidés parce qu’ils n’étaient pas mariés, et avaient eu deux enfants. Les islamistes sont allés les chercher dans la brousse et les ont ramenés en ville, à Aguelhok, dans le nord du pays. Devant une foule d’environ 200 personnes, l’homme et la femme ont été mis chacun dans un trou puis lapidés.

« Dès les premiers coups, la femme s’est évanouie » ; l’homme, lui, « a crié une fois », racontent des témoins, des élus de la région. Pour la première fois depuis qu’ils contrôlent le nord du Mali, des islamistes ont donc procédé à une lapidation publique jusqu’à ce que mort s’ensuive.

On avait déjà rapporté des coups de fouet pour les buveurs d’alcool, les fumeurs, les couples illégitimes, mais pas de lapidation.

Source

NPI

23:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

"Mes bien chers frères et soeurs, nos frères musulmans pratiquent une sainte lapidation, un saint ramadan le jour et de saintes indigestions la nuit....d'autre part nous vous rappelons de ne pas oublier de verser le denier du clergé, c'est un devoir ".
AMEN!

Écrit par : turigol | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

On comprend bien que ces gens-la ne peuvent etre acceptes sur notre continent.

Écrit par : Nelly | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

Quand je parle de "religion de merde" à propos de l'islam, je suis en-dessous de la vérité !
Pas de compromission ni de "réconciliation" avec ces dégénérés ! Il n'y a qu'un Islam, c'est celui-là, respectueux à la lettre du Coran.
Les autres ( "musulmans modérés", "islam de France, etc...) sont l'avant-garde chargée de nous endormir comme la grenouille dans l'eau chaude, qui finit par mourir sans s'en rendre compte une fois que l'eau est devenue bouillante.

Écrit par : dirk | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

c,est pourquoi les homos veulent se marier!
se faire lapider ,c ,est pas un plan terrible!!!
salutations.

Écrit par : parvus | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

@ Dirk
entièrement d ' accord car même si on part du principe qu ' il y a un islam modéré,cela veut dire que l ' islam est malsain à la base.C ' est vrai que c ' est juste pour nous faire passer la pilule qui ne passe pas et qui ne passera jamais.

Écrit par : ouvrier | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

Et, comme dirait l’ineffable Copé :
« les pratiques religieuses,[…] conformes à la laïcité […] doivent être pleinement respectées ». Et la lapidation est complètement laïque….. , puisqu’elle s’applique aussi bien aux croyants qu’aux non croyants ! Merci, monsieur Copé de nous éclairer en matière religieuse !

Écrit par : abad | 01/08/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.