par (aureliebac) le 1/08/2012 12:46 | Dans l'actualité Infos
La suspension des moniteurs faisant le ramadan ne se justifiait pas selon Jean-François Copé qui s'insurge contre la mesure prise par la mairie de Gennevilliers qui est revenu sur sa décision.
Jean-François Copé a estimé mercredi que la mairie PCF de Gennevilliers n’aurait pas dû suspendre les quatre animateurs de colonies de confession musulmane ayant observé le jeûne du ramadan, car "personne n’a jamais démontré" que cette pratique "empêchait de travailler". La Mairie de Gennevilliers avait en effet suspendu quatre moniteurs d'une colonie de vacances qui jeûnent pour le ramadan. Suite au tollé que cette annonce avait provoqué, le Maire Jacques Bourgoin a décidé de ne pas l’imposer aux animateurs des colonies du mois d’août. Mais les quatre restent suspendus. Interrogé par Europe 1 au lendemain de la polémique suscitée par cette suspension, le secrétaire général de l’UMP a expliqué qu’en tant que maire de Meaux (Seine-et-Marne) il avait été confronté à des situations similaires.
"Pour ma part, a-t-il ajouté, je considère que les pratiques religieuses, dès lors qu’elles sont tout à fait conformes à la laïcité c’est-à-dire subordonnées aux lois de la République, doivent être pleinement respectées. Personne n’a jamais démontré que la pratique du ramadan empêchait nos compatriotes de confession musulmane de travailler." Jean-François Copé s'est également insurgé contre l'hypothèse que le Ramadan pouvait être la cause d'un mauvais état de santé des pratiquants et donc d'un manque de vigilance envers les enfants : "Je pense que de manière générale la pratique religieuse du ramadan est une pratique qui n’est en rien contradictoire avec le respect des lois de la République sauf cas tout à fait exceptionnel, je ne crois pas que cela soit la situation de ces animateurs", a-t-il dit.
Melty.fr
Commentaires
Dans l'islam, comme dans le cochon, tout est bon, il n'en est pas de même du Christianisme, Copé nous joue le pontife de la connaissance des religions et des lois de la répu...blique, lois qui doivent être respectées comme la putain respectueuse.
Ces gens là ont une haine du Christianisme qui en renforce la Vérité : "Vous serez haïs de tous à cause de mon nom", tout un programme.
Et qu’aurait-il dit si ce jeûne avait eu pour conséquence des enfants blessés ou tués ? Il est vrai que si les enfants sont des ‘de souche’, tout le monde s’en fout et on n’en parle pas !
Il est toujours choqué de quelque chose dans ses propos ce c... Pour faire passer inaperçu sa confrérie dans la société française de souche il prône l ' islam,sachant que les français seront touchés au quotidien par ces dégénérés psycho religieux et détourneront leur ras le bol du lobby sioniste umps qui nous dirige.
Et dire qu ' il y a des veaux qui croient en cette" ordure",moi je le vois encore plus" viscelard" que le nain...
Il devrait lire un peu pendant les vacances.
http://ripostelaique.com/50-articles-pour-demontrer-que-le-ramadan-est-une-imbecilite-incompatible-avec-une-societe-laique.html
Ce talmudiste a un intérêt direct à la dissolution raciale des Français de souche et au bordel religieux. Il est talmudiste avant d'être UMP ou quoi que ce soit d'autre. Il ne faudra jamais l'oublier !
non! il est trés malin justement , car aux prochaines élections le vote musulman se compte en voix !!
salutations.
Ils sont en train de nous le faire accepter comme le prochain president. Que le Ciel nous en protege.. il me semble en effet plus vicelard que le nain!
On doit se rendre a l'evidence ces deux semites se ressemblent, memes abattages rituels des animaux , meme degout du cochon...
Je suis youtré de sa réaction ;o)
@ téléphobe: ont-ils le droit de se laver les dents? Ils doivent avoir l'haleine lourde ou fétide, sans boire de l'aube au crépu-scule?
Copé bichonne les futurs "rebelles " en France.
Copé bichonne les futurs "rebelles " en France.
Copé prépare le terrain pour devenir président...
qui confie la chair de sa chair à des jeûneurs ou à des nounous-belphégor ? qu'ils ne viennent pas pleurnicher après !
Gaelle,
J'espere qu'a force de le voir en photo, les Francais ne pourront plus le souffrir en peinture!