En Allemagne un nouveau parti de droite a vu le jour. Il a été fondé par Christian Worch, fameux néo-nazi et négateur de l'Holocauste. Son parti, la Droite, met l'accent sur l'identité nationale allemande et se prononce pour l'interdiction d'entrée en Allemagne des immigrés. Worch affirme que la Droite respecte complètement la Constition allemande.
Le parti a été fondé au mois de mai, mais c'est seulement à présent que la presse s'est mise à en parler. Le 27 juillet son premier congrès a eu lieu qui avait élu la direction et s'était fixé des objectifs globaux. Ainsi le parti se propose d'avoir ses députés au Parlement européen à l'issue des élections de 2014.
La Voix de la Russie - 30/07/12
Commentaires
Un PATRIOTE tout simplement, donc pour les cons = un Nazi.
Ainsi les patriotes de tous pays sont des nazis, même en Israël.
Conclusion : un (e) Français (se) normal (le) est un (une) Nazi (Nazette)
Je suppose que nous sommes beaucoup a penser de la meme facon, mais il n'est pas permis d'en discuter...
"néo-nazi"...c'est vite dit ! On sait ce que cela veut dire dans un système médiatique qui applique la loi de Godwin comme clef unique d'investigation !
s,il peut obtenir des députés comme l,Aube dorée , ce sera pour les nationalistes Allemands une grande victoire!!
salutations.
s,il peut obtenir des députés comme l,Aube dorée , ce sera pour les nationalistes Allemands une grande victoire!!
salutations.
Neo nazi est l' expression novlanguienne pour patriote !
Les Renseignements généreux allemands vont sûrement planquer chez lui des photos d' Adolf , des svastikas , une photo du portique d' entrée d' Auschwitz ,des matraques en ébonite et qques écrits de Faurisson puis l' en accuser ! On en frémit à l' avance , quel homme dangereux pour les régimes
démocrassouilliques .
Une Aube Dorée se lèvera sur l'Europe !
Bravo à ce patriote et longue vie à son organisation patriotique, évidemment qualifiée de nazi par tous ceux qui haïssent les européens !