L’ancien président de la « ripoublique » ne connait pas la crise. D’après une information révélée par le quotidien « Akhbar Al Yaoum », reprise par le site « Bladi.net », l’ancien couple présidentiel vient de mettre la main sur un superbe palais, « Antarès », dans le triangle d’or de Marrakech, pour la bagatelle de cinq millions d’euros. Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. Au début de l’année, elle nous avait été rapportée par le magazine « Le Point ». Cette fois cependant, elle semble se confirmer, assurent les médias marocains. Il s’agit d’une luxueuse résidence située dans la Palmeraie Amelkis à Marrakech, non loin du palais « Rhoul ».
Contre-info.com
Commentaires
Sa récompense pour la Libye, Mayotte et le doublement de l'immigration en France, j'imagine.
Il ne pourrait plus aller vivre en Hongrie à présent, de toute manière, ce triple apatride, cet étranger.
@ raul: je ne comprends pas, on disait que ce palais était un cadeau du roi du Maroc! - on nous raconte n'importe quoi!
Je mets l'nfo, mais sans y croire: il n'a pas déboursé 5 millions d'euros! Ou alors c'est du blanchiment...
Il doit aller ensuite au Cap Nègre: comme ça il sera tout près d'Hollande!
effectivement , il y a un rideau de fumée sur cette affaire ,vu que c,était présenté comme un cadeau de M6 pour la naissance de la fille de Sarkosy!!!allez savoir. .!!
salutations.
Qu’il l’ait acheté ou que ce soit un cadeau, cette installation au Maroc prouve que les dirigeants actuels du Maroc sont des marionnettes dont les vrais dirigeants, soigneusement dissimulés, tirent les ficelles !
Je n'aime pas du tout ce palais, je m'y ennuyerais a mourir..
http://www.lematin.ch/people/palais-sarkozy/story/21573404?track
Vu l'investissement - sous réserves de l'origine des fonds comme le soupçonne Gaëlle - cela pourrait signifier que le rat prend ses précautions avant de quitter le navire dont il a percé la coque pendant 5 ans !
Il applique l'adage "Après moi le déluge !" : la devise des libéraux mondialistes, qui fait pendant au "Du passé faisons table rase !" des socialo-communistes.
Les veaux bien sûr sont devant leur "télécran" pour penser à autre chose !
Toute la tribu se retrouve là-bas ! Ehhhh, elles sont bonnes les boulettes ?
Merci, Nelly pour le lien. C'eszt affreusement triste, en effet. Une fois qu'on s'est prélassé dans la piscine, qu'est-ce qu'on fait?
Ils doivent penser à leur argent.