Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bijoutier attaqué à Asnières

 

Un bijoutier d’Asnières (Hauts-de-Seine) a été attaqué vendredi après-midi, avenue de la Redoute. La police a été alertée par l’entreprise de télésurveillance du magasin et s’est rendue sur place vers 16 heures.

 

 Le bijoutier gisait dans sa boutique, mâchoire fracturée et visage tuméfié.

 

Les circonstances de l’attaque sont encore floues et le préjudice inconnu. La police judiciaire des Hauts-de-Seine est chargée de l’enquête.

 

LeParisien.fr

Commentaires

  • Pour les Français de souche aussi, les médailles de plomb pleuvent. Par exemple, les bijoutiers en savent quelque chose !

  • S’il en réchappe, c’est le bijoutier qui sera mis en prison ! C’est la nouvelle logique !

  • On n'en parlera pas longtemps dans les médias, c'était sans doute un Blanc non armé et n'ayant pas réussi à s'opposer aux crapules ! C'est dans le nouvel ordre des choses !

  • @ abad: c'est bien de sa faute s'il est blessé, mâchoire fracturée: il n'avait qu'à donner tous ses bijoux en or à ce monsieur (respect!) qui avait des problèmes d'argent! Il est assuré, non, ce commerçant? Il a peut-être essayé de frapper son "agresseur" ? Il est coupable!

  • le salaire de la peur au pays de normal premier et de valls grand pourfendeur des mécréants!!
    salutations.

  • Entre les assassinats de piétons par des conducteurs (personne n'est surpris du nombre de cas en France?)
    et les agressions de commerçants, entre autres agressions et meurtres de blancs, on se demande comment cela peut finir autrement qu'en guerre.

Les commentaires sont fermés.